Gurvan a écrit:Je viens d'essayer de créer cette fiche pour le tome 3 de la série Witchfinder en VF. Elle est sans doute perfectible...
reg95 a écrit:Y a pas mort d'homme
Lettrage c'est Moscow Eye (de ce que j'ai vu ce matin) me rappelle plus qui a traduit
Il n'y a pas 160 planches mais 160 pages
Noté "Première édition"
Gurvan a écrit:Si, bien sur que j'ai l'album... Mais le scanner, lui... C'est mes derniers achats avant mon déménagement ! Et c'est le seul qui manquait dans la bédéthéque pour mettre à jour mes achats avant de mettre aussi l'ordinateur sur Off pour quelques temps. Et faire des insertions depuis l'iPad, comment dire...
Désolé...
Gurvan a écrit:Merci !
byr a écrit:tentative d'import de Thorgal 31, édition spéciale. Je ne sais pas si cela a réussi, j'ai un message indiquant que l'album 31 existe déjà, alors que j'ai bien mis un 31a avant d'importer ...
Merci de faire un retour !
pierromilano a écrit:je n'ai pas réussi à trouver une réponse à ma question : puis-je ajouter des BD italiennes à la base de données, ou y-a-t'il des contre-indications à cela ?
nubuc a écrit:byr a écrit:tentative d'import de Thorgal 31, édition spéciale. Je ne sais pas si cela a réussi, j'ai un message indiquant que l'album 31 existe déjà, alors que j'ai bien mis un 31a avant d'importer ...
Merci de faire un retour !
Si il s'agit de cet album, il y est effectivement déjà.
Bonjour,
Juste une petite question après la suppression de trois ajouts et pour éviter de donner à l'avenir du boulot supplémentaire aux vérificateurs
J'avais encodé les tomes 3 - 4 - 5 de "Merlin (Nucléa/Soleil)" car ceux que je possède renseignaient en 4e de couverture "www.soleilprod.com" et plus "www.soleil-lesite.com - ..." et la couverture renseigne "Soleil Celtic" et plus "Soleil". Ils ont été refusés ce matin.
Ca n'a pas une grande importance quand j'y pense mais j'avais en tête que tout changement dans les couvertures devait/pouvait être renseigné.
Dois-je continuer à renseigner ce type d'information ou dois-je juste mentionner les différentes éditions quand le changement est plus profond (ISBN - Visuel) ?
En vous remerciant et merci pour le boulot !
Pasteque
nubuc a écrit:pierromilano a écrit:je n'ai pas réussi à trouver une réponse à ma question : puis-je ajouter des BD italiennes à la base de données, ou y-a-t'il des contre-indications à cela ?
Il n'y a aucun problème pour rajouter des BDs italiennes. Plus de 1100 sont déjà présentes dans la BEL comme par exemple :
Pastequee a écrit:Bonjour à tous,
J'avais posté dans un mauvais forum mais pouvez-vous m'informer de la pertinence d'encoder les albums suivants ?Bonjour,
Juste une petite question après la suppression de trois ajouts et pour éviter de donner à l'avenir du boulot supplémentaire aux vérificateurs
J'avais encodé les tomes 3 - 4 - 5 de "Merlin (Nucléa/Soleil)" car ceux que je possède renseignaient en 4e de couverture "www.soleilprod.com" et plus "www.soleil-lesite.com - ..." et la couverture renseigne "Soleil Celtic" et plus "Soleil". Ils ont été refusés ce matin.
Ca n'a pas une grande importance quand j'y pense mais j'avais en tête que tout changement dans les couvertures devait/pouvait être renseigné.
Dois-je continuer à renseigner ce type d'information ou dois-je juste mentionner les différentes éditions quand le changement est plus profond (ISBN - Visuel) ?
En vous remerciant et merci pour le boulot !
Pasteque
ZPATZ a écrit:nubuc a écrit:pierromilano a écrit:je n'ai pas réussi à trouver une réponse à ma question : puis-je ajouter des BD italiennes à la base de données, ou y-a-t'il des contre-indications à cela ?
Il n'y a aucun problème pour rajouter des BDs italiennes. Plus de 1100 sont déjà présentes dans la BEL comme par exemple :
bonjour nubuc,a ce propos j'ai il y a déjà un certain temps tenter d’insérer dans la bel un vagabond des limbes d'origine portugal/bresil au sein de la série conventionnelle,mais cela avait été rejeté,fallait il créer une série a part spécial langue étrangère ?????? merci
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités