Aildiin a écrit:J'ai une question concernant l'ajout d'integrales.
DMZ the deluxe edition Book one sort la semaine prochaine aux Etats Unis et je voulais l'ajouter a la base mais je ne suis pas sur le demarche a suivre concernant le fait que c'est une integrale hardcover.
Typiquement le livre devrait apparaitre comme INTHC1 The Deluxe Edition Book One ( en me basant sur ce qui a ete fait sur des series comme Fables).
Qu'est ce que cela veut dire au niveau du Numéro(s) et Titre de l'album :
>
Dois-je l'appeler : INTHC1 ? ou seulement 1 et cocher la case integrale ?
Y-a-t-il une apercu quand on ajoute un album ( je ne veux pas donner de boulot inutile aux correcteurs)
Merci d'avance !
Aildiin a écrit:Aildiin a écrit:J'ai une question concernant l'ajout d'integrales.
DMZ the deluxe edition Book one sort la semaine prochaine aux Etats Unis et je voulais l'ajouter a la base mais je ne suis pas sur le demarche a suivre concernant le fait que c'est une integrale hardcover.
Typiquement le livre devrait apparaitre comme INTHC1 The Deluxe Edition Book One ( en me basant sur ce qui a ete fait sur des series comme Fables).
Qu'est ce que cela veut dire au niveau du Numéro(s) et Titre de l'album :
>
Dois-je l'appeler : INTHC1 ? ou seulement 1 et cocher la case integrale ?
Y-a-t-il une apercu quand on ajoute un album ( je ne veux pas donner de boulot inutile aux correcteurs)
Merci d'avance !
Bon bah j'ai essaye et naturellement ca sort pas comme je voulais...
Mais je pense que j’ai compris comment regler le probleme
Aildiin a écrit:Pour Fables je suis sur le la couverture (…)
jmc95 a écrit::ok: Pour le Green Lantern
Aildiin a écrit:Quelles sont les regles au niveau de l'ajout des scans de planche ? ( au niveau copyright je veux dire, je viens d'ajouter 2 comics avec une planche mais je ne suis pas sur des regles au niveau legal pour BDGest.)
jmc95 a écrit:Aildiin a écrit:Pour Fables je suis sur le la couverture (…)
Étant donné qu'il n'est pas encore sorti et que DC n'a pas pour habitude de changer la maquette de ses deluxe editions en cours de route, le doute est plus que permis… Regarde les précédents volumes (logo, titraille…).
Les images publiées en amont par l'éditeur ou madame Amazon ne sont pas toujours à prendre au sérieux…
Rien ne vaut un scan du bouquin !
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités