il reste encore un album à paraitre??, j'ai compté et j'en ai 19 sur les 20 prévus
il reste encore un album à paraitre??, j'ai compté et j'en ai 19 sur les 20 prévus
en principe le nôtre ("quelques jours ensemble") est bien le 20ème...
[mode vieillerie]
L'autre jour, chez bouquiniste, je suis tombésur les deux tomes des Oubliés d'Annam de Lax et Giroud, leur première histoire chez Aire Libre. Evidemment je les ai acheté car ils me manquaient . Ce récit est extraordinaire. A mon sens, ce dyptique est une des meilleure histoire de la collection. Parfait mélange de l'Histoire et du récit, l'enquête du journaliste m'a tenu en haleine jusqu'à la toute fin.
Un Lax qui assure grave (nombreux plans compliqués) + l'expertise de Giroud dans ce style = de la super BD.
[/mode vieillerie]
paraîtrait que Dupuis s'apprête à rééditer certains albums Aire Libre en petit format (17cmx24cm, en gros comme un comics)
premiers albums concernés (à paraître le 20 mars) : Sur la Route de Selma (13,50 euros) et Chute de Vélo tome 1 (14 euros)
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité