haggral a écrit:J'ai eu l'occasion de rencontrer Philippe Jarbinet au festival BD d'Arlon.
Une chouette rencontre tout comme la dédicace.
Madus a écrit:Très belle dédicace. Il y a avait du monde à cette séance de dédicace ? J'ai l'impression que pas mal de monde sur bdgest a acheté cette mini série mais je ne sais pas si elle a bien marché ou non.
HOCHET Gabriel a écrit:haggral a écrit:J'ai eu l'occasion de rencontrer Philippe Jarbinet au festival BD d'Arlon.
Une chouette rencontre tout comme la dédicace.
Stavelot, c’est bien le village à coté du virage du même nom à Spa ?
je vois très bien où c’est. Le temps de trouver mes pinces monseigneur, et j’arrive...
haggral a écrit:[
Bref, le dessinateur était ravi et heureux.
HOCHET Gabriel a écrit:Contant que ça t’ai plu, Nike Wayne....
Je me demandes très fortement ce que ces auteurs préparent, comme éventuelle suite (??) ou autre chose....
Moi, ils m’ont conquis...
HOCHET Gabriel a écrit:Contant que ça t’ai plu, Nike Wayne....
Je me demandes très fortement ce que ces auteurs préparent, comme éventuelle suite (??) ou autre chose....
Moi, ils m’ont conquis...
Jarnicoton a écrit:Je viens de lire les 2 tomes qui étaient dans ma pile des BD en retard :
Je vais pas faire très original, j'ai beaucoup aimé comme la plupart des avis que j'ai pu lire ici.
Dessin, scenar, ambiance, histoire, references,.... tout tres bien, tres sympa.
J'ai juste eu un peu de mal parfois avec les visages que je confondais un peu. Et j'ai mis du temps à comprendre le face à face de la planche 3 du tome 1 et par rapport à ce qui est dit à la planche 44 (et au tome 2)[Révéler] Spoiler:Je veux bien que Egon se soit pris une balle dans les cotes mais on ne le voit jamais blessé ni avec du sang. Ce qui fait que j'ai longtemps hésité en me disant que ca devait etre le soldat qui parait mort dans le ruisseau ! Bref j'ai trouvé la scène pas très claire.Et meme comme ca...je trouve que l'enchainement des faits tel qu'expliqué page 10 du Tome 2 et le "resultat" planche 3 du tome 1....enfin ca me parait un peu tordu !
J'ai écrit plus de négatif que de positif mais c'est trompeur. J'ai vraiment beaucoup aimé !
Merci c'est gentil ! J'ai eu des journées trop chargées pour venir ! Plein de malades à la maison, dont ma compagne, mais moi je suis resté fort comme le roc ! Mais du coup je n'ai pas eu beaucoup le temps de chômer. Ajoutez à ça énormément de travail au boulot.... Donc voila.Poupouille a écrit:Ravi que tu sois toujours des nôtres Jarni !
Alors d'abord dans ce cas psychopathe ne prend pas de "S" !Poupouille a écrit:Je te trouve un peu psychopathes sur tes remarques
Ben oui j'adore ça en fait ! . Et puis j'ai eu une éducation qui m'a appris : These, anti-these, synthese. Je ne sais pas dire du bien sans faire un contrepoint avec quelque chose de négatif !HOCHET Gabriel a écrit:Ah le Jarni, quand il coupe les cheveux, c’est bien plus qu’en quatre....
HOCHET Gabriel a écrit:A propos, nous avons ce soir, avec Poupouille, passés une bonne heure avec Romain Hugault (Le Grand Duc), et il nous a dit qu’il venait d’attaquer les premières planches du T3.....
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités