Cyr_il a écrit:Ton forfait free a 2 € est très bien mais peu adapter pour une utilisation internet, en effet tu as le droit a seulement 50 Mo par mois.
Pour l'utilisation que tu semble vouloir faire je pense qu'il te faut au minimum 500 Mo.
A 5 centimes le Mo supplementaire au dela de tes 50 Mo inclus tu risque rapidement de te retrouver avec un forfait 2€ qui ten coutera 20-25 €.
Donc autant changer pour le forfait a 19.99 qui te coute 15.9 € si tu es client box free.
Pour ce qui est du télephone va faire un tour sur lesnumeriques.com tu trouvera un comparatif ou tu peux trier en mettant des filtres en fonction des fonctionnalites que tu recherches pour ton prochain mobile.
Gorkh a écrit:Cyr_il a écrit:Ton forfait free a 2 € est très bien mais peu adapter pour une utilisation internet, en effet tu as le droit a seulement 50 Mo par mois.
Pour l'utilisation que tu semble vouloir faire je pense qu'il te faut au minimum 500 Mo.
A 5 centimes le Mo supplementaire au dela de tes 50 Mo inclus tu risque rapidement de te retrouver avec un forfait 2€ qui ten coutera 20-25 €.
Donc autant changer pour le forfait a 19.99 qui te coute 15.9 € si tu es client box free.
Pour ce qui est du télephone va faire un tour sur lesnumeriques.com tu trouvera un comparatif ou tu peux trier en mettant des filtres en fonction des fonctionnalites que tu recherches pour ton prochain mobile.
Heu... n'importe quoi. Vu l'utilisation qu'il compte en faire soit 1h par mois, sur des sites peu gourmands, il n'a aucune chance d'atteindre les 500 MO.
A ta place Manu, je reste sur le forfait à 2€, tu vas peut-être faire du hors forfait mais ça n'atteindra sans doute pas les 10€. Dans tous les cas, tu essayes sur un mois. Sinon, pas besoin d'une bete de combat. Tu prends un des premiers prix en smartphone donc dans une centaine d'euros. Celui-là, en windows phone me semble bien : https://www.microsoft.com/fr-fr/mobile/ ... technique/
Il y a la 4g, ce qui est un plus non négligeable.
sir vladimir a écrit:Android si t'es pas un peu geek sur les bords tu vas vite t'y perdre!
Croaa a écrit:sir vladimir a écrit:Android si t'es pas un peu geek sur les bords tu vas vite t'y perdre!
ah bon ?
Je ne suis pas du tout geek et il n'y a rien de plus simple que de faire fonctionner un smartphone sous androïd.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités