Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Aide pour choisir téléphone

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Re: Aide pour choisir téléphone

Messagede satanpetitcoeur » 21/10/2021 14:44

Message précédent :
satanpetitcoeur a écrit:Bonjour, je cherche un téléphone pour mon fils ( :cry2: ) : est-ce qu'il existe des smartphones avec lesquels on peut naviguer sur le web en wifi mais pas en 3/4/5g ?
et est-ce qu'il existe des téléphones à touches mais en même temps écran tactile pour taper des sms plus facilement ?

ah au fait, j'ai pris un vodafone E9 (je crois) recyclé à 55 €, avec un forfait bloqué (5€) pour ceux qui pourraient être intéressés comme moi...
il peut donc écrire des textos sur écran tactile, et n'a accès à aucune appli :D
satanpetitcoeur
BDéphile
BDéphile

Messagede Thierry_2 » 21/10/2021 15:35

en fait, il a déjà un smartphone de marque "lesmooth", un truc d'une lenteur absolue et qui est sensé capter la 3G, mais en fait pas, ce qui pose un problème pour l'accès à whatsapp. J'ai récupéré le vieil iphone de sa grand mère mais ce n'ezst donc pas une option, on dirait :D
Thierry_2
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede Frannck » 21/10/2021 16:14

Thierry_2 a écrit:petite question. j'ai récupéré un vieil iPhone 4 pour mon gamin mais je n'arrive pas à créer un compte pour l'app store (utile pour installer whatsapp)
je dois tricher pour la date de naissance, évidemment, pour pouvoir créer un compte, mais quand j'arrive à la création du compte, ça foire quand il me demande d'ajouter un moyen de paiement. L'option "aucune" est possible, mais lorsque je la choisis, ça plante toujours. Pas trop envie de configurer un moyen de paiement, les accidents sont si vite arriver :D
c'est parce que l'appareil est trop vieux où il y a un truc que je fais mal ? si quelqu'un a un conseil, je suis preneur :D

J'en utilisais un pour ma fille pour la musique, impossible d'avoir la dernière version qui gère le karaoké, ni certaines applis qui nécessitent un iOS supérieur comme duolingo. Je pense que c'est le cas de Whatsapp.
------------------------------------------------------------------------------
Une dictature est un pays dans lequel on n'a pas besoin de passer toute une nuit devant son poste pour connaître le résultat des élections (Clémenceau).
Frannck
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede kobaia » 21/10/2021 16:17

C’est ça, l’iPhone 4 est trop vieux pour avoir un OS compatible WhatsApp.
kobaia
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Le Complot » 27/12/2021 13:54

J'ai un gros souci, j'ai effacé mon Iphone parce que j'avais plusieurs Apple ID qui m'ennuyaient et pas "aux bons endroits", total au démarrage, ils me demandent encore des mots de passe, c'est incroyable, je ne peux plus l'utiliser. :ouch:

Je dois attendre attendre 15h mais même pas sûr que je reçoive un nouveau mdp, le seul renseignement que j'ai pu leur donner étant mon num de téléphone...
Samsung, me voilà... :lol:
"Se vogliamo che tutto rimanga come è, bisogna che tutto cambi".
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox

Précédente

Retourner vers Le bistro