Croaa a écrit:sir vladimir a écrit:Android si t'es pas un peu geek sur les bords tu vas vite t'y perdre!
ah bon ?
Je ne suis pas du tout geek et il n'y a rien de plus simple que de faire fonctionner un smartphone sous androïd.
Cyr_il a écrit:Oui enfin bon pour utiliser l'application BDgest faut payer une licence ce qui est certainement loin d'être le cas de tout le monde ici.
Moi je trouve que Windows phone outre le fait que l'interface soit laid le store est bien trop pauvre en appli, tu dois passé du simple au triple si tu compare avec play store ou l'Apple store.
Gorkh a écrit:Cyr_il a écrit:Oui enfin bon pour utiliser l'application BDgest faut payer une licence ce qui est certainement loin d'être le cas de tout le monde ici.
Moi je trouve que Windows phone outre le fait que l'interface soit laid le store est bien trop pauvre en appli, tu dois passé du simple au triple si tu compare avec play store ou l'Apple store.
Encore une fois, le Manu n'a pas l'air d'un geek absolu ^^.
Et puis, les principales sont tout de même là.
Cyr_il a écrit:Le gps sans activer la 3G sa finit toujours par couiller, de mes expériences en tout cas.
Manu85 a écrit:Je viens de recevoir mon lumia 640 pour 130 euros...
Je comprends rien, je me sens bien largué....mais j'ai quand même réussi à envoyé un texto
Par contre quelle galère pour aller sur internet.
J'ai pas non plus réussi à trouver ou je gère la connexion (savoir si je suis en wifi gratuit ou via free)
J'ai vu que ça peut faire GPS, ça bouffe beaucoup de bande passante ou non?
tzynn a écrit:Manu85 a écrit:Je viens de recevoir mon lumia 640 pour 130 euros...
Je comprends rien, je me sens bien largué....mais j'ai quand même réussi à envoyé un texto
Par contre quelle galère pour aller sur internet.
J'ai pas non plus réussi à trouver ou je gère la connexion (savoir si je suis en wifi gratuit ou via free)
J'ai vu que ça peut faire GPS, ça bouffe beaucoup de bande passante ou non?
Non, très peu car les Lumia utilisent l'application Here que tu télécharges une fois à l'avance style quand tu es connecté à un wifi. Après il ne prend que le trafic sur internet.
Pour savoir si tu es sur wifi ou pas, tu as une icone tout en haut qui te dit le type de connexion. Pour changer la connexion, tu va dans paramètres (la roue dentée) et tu peux actuver ou désactiver le wifi, la 3/4g etc...
sir vladimir a écrit:je fais exactement pareil
je vais passer de bouygues à free demain
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités