satanpetitcoeur a écrit:Bonjour, je cherche un téléphone pour mon fils ( ) : est-ce qu'il existe des smartphones avec lesquels on peut naviguer sur le web en wifi mais pas en 3/4/5g ?
satanpetitcoeur a écrit:et est-ce qu'il existe des téléphones à touches mais en même temps écran tactile pour taper des sms plus facilement ?
biborax a écrit:Je crois que cela n’existe plus, seul blackberry le faisait, mais il n’y a aucune utilité a avoir les deux types de clavier.
Une fois habitué le clavier tactile est tout aussi bien qu’un clavier à touche
biborax a écrit:
Je crois que cela n’existe plus, seul blackberry le faisait, mais il n’y a aucune utilité a avoir les deux types de clavier.
Une fois habitué le clavier tactile est tout aussi bien qu’un clavier à touche
satanpetitcoeur a écrit:merci pour les réponses, mais en fait je me suis mal fait comprendre : je cherche à contrôler son utilisation d'internet, donc wifi ok, mais je ne veux pas de connexion en 4g (ni 3g, ni 5g...). De bloquer les data 4g sur un smartphone je sais faire, mais lui saura faire pour les débloquer.
D'où ma question pour les tel à touches dont l'accès internet semble limité (s'il existe), et surtout un clavier tactile pour taper des sms autrement que de taper 3 fois sur la même touche pour obtenir une lettre.
En résumé : je veux bien qu'il se connecte en wifi, mais pas en 4g, et je souhaite qu'il puisse taper des sms confortablement
biborax a écrit:satanpetitcoeur a écrit:merci pour les réponses, mais en fait je me suis mal fait comprendre : je cherche à contrôler son utilisation d'internet, donc wifi ok, mais je ne veux pas de connexion en 4g (ni 3g, ni 5g...). De bloquer les data 4g sur un smartphone je sais faire, mais lui saura faire pour les débloquer.
D'où ma question pour les tel à touches dont l'accès internet semble limité (s'il existe), et surtout un clavier tactile pour taper des sms autrement que de taper 3 fois sur la même touche pour obtenir une lettre.
En résumé : je veux bien qu'il se connecte en wifi, mais pas en 4g, et je souhaite qu'il puisse taper des sms confortablement
Je ne pense pas que cela soit possible. La seule solution est de prendre un forfait téléphonique normal sans internet. Il se retrouvera avec un smartphone avec lequel il ne pourra que téléphoner.
Apres je ne sais pas si dans ce cas la connetion wifi fonctionnera. Mais si la connection wifi fonctionne, dans ce cas il pourra se connecter sur du wifi public tout seul comme un grand
Il reste donc le téléphone classique à touche, mais je ne crois pas qu’il sera d’accord…
satanpetitcoeur a écrit:Bonjour, je cherche un téléphone pour mon fils ( ) : est-ce qu'il existe des smartphones avec lesquels on peut naviguer sur le web en wifi mais pas en 3/4/5g ?
et est-ce qu'il existe des téléphones à touches mais en même temps écran tactile pour taper des sms plus facilement ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités