le black-listage
Cake ça veut dire ?
le black-listage
Je rêve qu'il finisse certaines de ses très nombreuses séries inachevées chez Vécu et qui sont vraiment bonnes
vacom a écrit::arrow: Ambulance 13 (L') T.1 par D. Wesel
arnaze a écrit:Je suis en train de relire les 7 vies de l'épervier que je considère comme un chef-d'oeuvre absolu dans son ensemble. Cothias a fait d'excellentes choses après : Masque Rouge étant sa meilleure série après celle-ci pour moi, mais on a plus jamais retrouvé le souffle, l'inventivité et le génie des 7 vies !
arnaze a écrit:[...] Je rêve d'une réédition de toutes les séries de Cothias gravitant sur ce thème, non pas par série, mais dans leur ordre chronologique
Dunyre a écrit:Personnellement j’aurais bien aimé savoir comment Cothias avait réfléchi à l’organisation de son univers autour des 7 vies
icecool a écrit:Je travaille - entre autres choses - sur une copieuse Monographie de Patrick Cothias, à paraître chez PLG.
Si vous avez des sujets d'interrogation ou des pistes à formuler, voire des questions à poser indirectement à l'auteur, c'est le moment !
icecool a écrit:Dunyre a écrit:Personnellement j’aurais bien aimé savoir comment Cothias avait réfléchi à l’organisation de son univers autour des 7 vies
Merci pour ton retour.
Nous allons patiemment décortiquer les 7 Vies, naturellement, et cela me fera un beau complément vis-à-vis de la Monographie Juillard déjà réalisée. Pour l'instant, j'ai vécu un petit moment d'émotion en relisant les clauses du premier contrat engageant éditeur et auteurs autour du premier épisode de la saga.
Quant à Germain... il existait déjà, pour mémoire,... avant les 7 Vies !
icecool a écrit:Je travaille - entre autres choses - sur une copieuse Monographie de Patrick Cothias, à paraître chez PLG.
Si vous avez des sujets d'interrogation ou des pistes à formuler, voire des questions à poser indirectement à l'auteur, c'est le moment !
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité