Petit up du topic car j'ai vu qu'une intégrale du Lièvre de mars allait sortir cette année. Elle reprendrait les 4 ou 5 premiers tomes (j'ai oublié). Cette série vaut-elle réellement le coup ? Les derniers tomes étaient, semble-t-il, assez décevants.
Le début (--> 3-4 ou 5, me rappelle plus) super ... après, ça part un peu en saucisse
Le début vaut vraiment la peine donc. Je regarderais cela de plus près. Merci pour ton avis.
De rien ... en même temps, j'ai peut-être des goûts de chiotte :siffle:
Petit up du topic car j'ai vu qu'une intégrale du Lièvre de mars allait sortir cette année. Elle reprendrait les 4 ou 5 premiers tomes (j'ai oublié). Cette série vaut-elle réellement le coup ? Les derniers tomes étaient, semble-t-il, assez décevants.
Oui, tu peux essayer, le début de la série est tout bon. J'ai eu la chance qu'un copain me le prête il y a quelques années car au vu des dessins, je ne l'aurais pas acheté et certainement pas feuilleté, je trouvais les graphismes inégaux et grossiers mais le mystère plane bien sur le héros pendant quelques albums mais ensuite comme le signale nfc, c'est décevant, trop tiré par les cheveux... enfin, c'est mon avis perso, bien entendu.
Tu sais bien que je suis ton avis les yeux fermés. C'est vrai que le dessin ne m'attire pas trop mais si l'histoire est de qualité... Merci de ton avis Nike.
le black-listage
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités