rennois a écrit:ça y est, ils se sont débarrassés de Trump, Hercule Poirot-Le Crime du golf pour le 12 mai
rennois a écrit:ça y est, ils se sont débarrassés de Trump, Hercule Poirot-Le Crime du golf pour le 12 mai
rennois a écrit:Bremaud/zanon
Un crime a été commis sur les bords de la Manche, en France. Curieuse coïncidence que Poirot, la veille, ait reçu un courrier du mort, qui souhaitait lui confier une enquête délicate. Il n'en faut pas plus pour qu'Hercule Poirot, flanqué de son ami, le Capitaine Hastings, prenne les choses en main afin de découvrir ce que peut cacher ce meurtre. Mais l'inspecteur Giraud, de la police française, n'est pas disposé à laisser le champs libre à Poirot. Une nouvelle enquête pour Hercule Poirot, qui va plonger au coeur d'une machination extraordinaire.
mirada2000 a écrit:Pour l'instant cette série est très bien faite même si j'espère voir des histoires tirés d'un peu tout l'univers d'agatha christie.
J'ai apprécié les beresford que je connaissais pas par exemple.
Diddu a écrit:Pourquoi ne pas lui proposer la collection des Sans Atout de Boileau & Narcejac ?
C'est de la littérature policière pour adolescent (et adultes !) d'excellente qualité.
pol a écrit:Retour en avril ou mai, suivant les conditions virusiennes...
Bouri a écrit:pol a écrit:Retour en avril ou mai, suivant les conditions virusiennes...
7 avril sur le site, d'ailleurs je suis surpris du nombre de sorties le même jour.
Diddu a écrit:jojo74 a écrit:oui j'ai vu au moins 5 invités!
Pour ma part, je n'ai repéré que le professeur Philip Mortimer, Théodore Poussin, et Tintin & Milou.
Qui as-tu vu d''autre ?
Excellent moment de lecture pour ma part aussi, le dessin de Callixte est un régal.
Bravo les éditions Paquet !
Bouri a écrit:Hercule Poirot - le crime du golf le 19 mai :
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités