Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Adieu BDGest ?

Attention cette version de BDGest n'est plus maintenue depuis le 15/03/2021. Les version "officielles" sont BDGest Online et BDGest Mobile.

Adieu BDGest ?

Messagede sirjeje » 19/06/2007 17:31

Message précédent :
Je vais peut etre dire une betise mais : est que les chefs ou autre ont deja fait des demandes de "dons"?
Dans le milieu des fansub ou les releases sont gratos (mais pas la bande passante) et que le site "souffre" des frequentations, il est parfois demandé des dons par paypal ou autre pour aider les serveurs etc... Et en general en moins de 3 jours, ya un retour significatif...

Vu le milieu de passionné qui trainent sur BDgest, je pense que beaucoup ne serait pas contre aider de tps en tps (moi en tt cas ca me derangerait pas, vu le retour qu'on a sur nos demandes et autres).

Ainsi ca peut faire un bonus de tps en tps qui peut permettre de faire des "expériences" bénéfiques pour les utilisateurs aux final...

Bon apres ca a pt deja ete tenté et rien donné, mais je pense que la contribution gratuite n'est pas a exclure pour financer des "projets" qui n'aurait pas vu ke jour autrement...

Vous en pensez quoi?
sirjeje
BDévore
BDévore

Adieu BDGest ?

Messagede BDGest » 19/06/2007 17:49

Ben si BD Gest' est vendu et pas gratuit c'est justement pour faire vivre tout ce qu'il y a autour, idem pour l'"abonnement. Donc pas besoin de dons tout est déjà financé ;)
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site

Adieu BDGest ?

Messagede sirjeje » 19/06/2007 18:07

ben ca peut faire des bonus :mrgreen: :mrgreen:
sirjeje
BDévore
BDévore

Précédente

Retourner vers BD Gest' 7 (Obsolète)