xof 24 a écrit:Tu sais que BDzoom est un peu un concurrent de BDgest ?
Je trouve assez inapproprié le fait que tu renvois vers ce site depuis le forum.
Ça par exemple !!?
Je trouve assez inapproprié le fait que tu renvois vers ce site depuis le forum.
Solomon a écrit:Surtout parce qu’il est plein d’utilisateurs (moi en premier) qui insèrent des liens vers BDZoom dans leurs messages. Rescator n’est peut-être pas l’utilisateur le plus sympathique du forum, mais il me semble que xof a de sérieux problèmes avec lui, notamment ces derniers jours, en cherchant un prétexte pour disputer...
Genug a écrit:Il fut un temps (qui n'a du reste pas duré) où toute mention de bd-z*-chez-qui-vous-savez-en-face était électroniquement shuntée
Le Tapir a écrit:RPerso, je "croyais" qu'il était payé pour faire de l'animation et de la promo sur le forum, rien que ça ! Mais visiblement, ce n'est pas le cas.
Le Tapir a écrit:Rescator... Un programme informatique sympathique prés de chez vous!!
Pardeilhan a écrit:--- je confirme : Rescator R7 est bien un programme spécialement destiné pour les forums de BD ; déjà, rien qu'au nom, on devine bien que c'est un robot.
Très utilisé sur le web aux USA depuis plusieurs années, BDGest en a l'exclusivité pour l'Europe.
Il est aussi connu pour certains de ses bugs : le "Trame Goscinny" est le plus fameux.
.
xof 24 a écrit:Changement de pages...J'actualisexof 24 a écrit:Allez ...votez donc...
A ce jour 9 votes et une note de 3,3/5
22 votes... 2,7/5 ce 25/10/2022
25 votes... 2,6/5 ce 29/10/2022
31 votes... 2,7/5 ce 10/11/2022
C'est assez peu de votants pour une telle série
Bon on est loin des autres participations qui ont un peu augmenté mais sans changer la donne
Et l'album précédent avec 47 votes est à 3,2/5 ...
52 votes... 3,3/5 ce 10/11/2022
On est loin des
4,2/5 avec 85 votes (91 votes au 10/11/22)
et du meilleur "score" de 4,3/5 obtenus par
Et 227 personnes qui ont mis cette série dans leur Coup de cœur (Indispensable...)
Et une vidéo pourrie de Xof! pour "bien voter" car il y a un piège ...
Rebecca Doppelmeyer a écrit:Genug a écrit:Il fut un temps (qui n'a du reste pas duré) où toute mention de bd-z*-chez-qui-vous-savez-en-face était électroniquement shuntée
Il s'agissait d'un autre site (Actu***)
Genug a écrit:Rebecca Doppelmeyer a écrit:Genug a écrit:Il fut un temps (qui n'a du reste pas duré) où toute mention de bd-z*-chez-qui-vous-savez-en-face était électroniquement shuntée
Il s'agissait d'un autre site (Actu***)
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités