carlos puerta a écrit:Je suis desolé ne pas pouvoir m'exprimer mieux en fraçais.
carlos puerta a écrit:Bonne nuit à tous,
Merci à qui a lu Adamson.
Oui, dans l'édition chez Delcourt nous avons essayé corriger tous les erreurs que Laffont avait fait. Il fallait que la réprodution soit le plus identique possible aux originaux, ce qui est très difficile à faire.
Nous avons pu aussi, corriger quelques pages qui étaient mal coupées dans l'édition chez Laffont.
En plus, le type de papier, c'est très important pour obtenir des couleurs de qualitée.
Je dois dire que grace au département de fabrication chez Delcourt, notre album a gagné surtout dans la couleur.
À mon avis, l'édition chez Delcourt a augmenté le valeur de l'album, avec une page de garde qui n'apparaissait pas dans l'édition R.L.
Amitié et j'espère que vous aurez apprecié la lecture.
Je suis desolé ne pas pouvoir m'exprimer mieux en fraçais.
MLH a écrit:... je regrette seulement comme d'autres que ça se lise trop vite. A noter également un passage qui me laisse une impression mitigée :L'analyse d'Owen disséquant l'une des bestioles et qui en quelques coups de bistouris semble tout connaître de sa morphologie et de son comportement voire de sa vie sociale au point de la situer au sommet de l'évolution ne me semble pas crédible.[/spoiler][Révéler] Spoiler:
magic_fred a écrit:
Etrange, dessins superbes mais je ne me sens pas trop attiré par cette série.
ckicmoi a écrit:Et voilà, il a suffi qu'un troisième chroniqueur lise le tome 2 pour que ce dernier devienne Coup De Coeur
On vous le dit depuis le début, ne passez pas à coté de cette super série, lisez Adamson !!!!
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités