Merci Carlos de nous titiller avec quelques images inédites du T2 (comment dire : j'adore votre style !)
En espérant avoir ce livre bientôt entre les mains
Bonsoir à tous,
J'ai pensé que vous sauriez pour mon blog, que Adamson va continuer chez Delcourt. Adamson tome 1 resortira en septembre (plus ou moins) avec une nouvelle couverture et un nouveau dessin et peut-être plus de choses... et le tome 2 sotira un peu après mais ce sont dates que je aurai que parler avec mon éditrice. J'espère que vous serez là avec Adamson.
Merci à toi, Malnati. Je remercie tes belles mots. Respect à toi aussi. Magnifique travail!
Comment ai-je pu passer à côté d'un tel travail d'orfèvre ???
Bravo ! Superbes images qui marient l'énergie et la précision, la matière et la transparence... La technique et la spontanéité.
Respect.
Bonsoir à tous,
J'ai pensé que vous sauriez pour mon blog, que Adamson va continuer chez Delcourt. Adamson tome 1 resortira en septembre (plus ou moins) avec une nouvelle couverture et un nouveau dessin et peut-être plus de choses... et le tome 2 sotira un peu après mais ce sont dates que je aurai que parler avec mon éditrice. J'espère que vous serez là avec Adamson.!
Bonsoir à tous,
J'ai pensé que vous sauriez pour mon blog, que Adamson va continuer chez Delcourt. Adamson tome 1 resortira en septembre (plus ou moins) avec une nouvelle couverture et un nouveau dessin et peut-être plus de choses... et le tome 2 sotira un peu après mais ce sont dates que je aurai que parler avec mon éditrice. J'espère que vous serez là avec Adamson.
Merci à toi, Malnati. Je remercie tes belles mots. Respect à toi aussi. Magnifique travail!
J'avais hésité à l'époque mais je pense que je vais me lancer avec la sortie chez Delcourt.
Tu n'attends pas les possibles intégrale ou coffret? :siffle:
Mais bon, je dis ça... Je ne peux que t'encourager à acheter la série...
Bonsoir à tous,
Une très bonne nouvelle, Adamson est une des meilleures BD 2008 pour moi. (j'avais peur de ne jamais lire la suite avec les problèmes de l'éditeur Robert Laffont). Par contre j'espère que je ne serais pas obligé de racheter le premier tome car il y aura plus de pages ou d'autre suppléments qu'il n'y avait pas dans la première édition, on verra bien.
En tout cas, on a bien l'impression que les tomes 1 Delcourt des reprises RL (en particulier pour Adamson et Le Bois Des Vierges) auront plus de pages. Le changement d'éditeur prend un peu les lecteurs de la première heure de feu RL pour des imbéciles même si je comprends l'impératif de vente pour Delcourt. Mais j'ai vraiment le très désagréable sentiment d'être un pigeon sur ces deux coups-là.
Edit : je n'avais pas encore lu les mêmes commentaires sur le topic Bois des Vierges.
Mes Robert LAFFONT sont à vendre
à 3 € je prends
Mes Robert LAFFONT sont à vendre
Quand t'as acheté tes exemplaires RL, tu savais ce que tu achetais et tu as eu l'histoire complète, non?
Alors après, s'il y a des pages de croquis en plus dans les rééditions Delcourt, tu peux payer de nouveau si tu les veux, mais je vois pas en quoi tu serais floué ou pris pour un nain-bécile.
Personne n'en voudra..
Bonjour à tous,
Finalement, après de parler chez Delcourt, Adamson t1 sortira sans extras (par la tranquilité de quelques lecteurs) en septembre.
Alors, il te l'a rendue ton copain ?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités