Sysy77 a écrit:Ca ne date pas d'hier.
La référence de la menace jamais montrée (ou presque), c'est Jaws, sorti il y a 50 ans.
toque a écrit:
La politique, c'est aussi travailler un imaginaire.
Sysy77 a écrit:Ca ne date pas d'hier.
La référence de la menace jamais montrée (ou presque), c'est Jaws, sorti il y a 50 ans.
Olaf Le Bou a écrit:Sysy77 a écrit:Ca ne date pas d'hier.
Pour moi c'est plutôt le monstre invisible de planète interdite. Les marches qui lentement plient une à une lors de sa progression vers nos héros, c'est plus efficace que tout.
Olivier_D a écrit:toque a écrit:
La politique, c'est aussi travailler un imaginaire.
Ah aujourd'hui ils ne savent même faire que ça, tous bords confondus.
Et sinon je veux bien que tu mettes un lien vers une critique que tu aurais faite de Papy Zinzin, parce pour moi ça relève aussi de l'imaginaire![]()
Il y aurait plein de choses à dire sur l'évolution des langues et leur instrumentalisation mais ça ne serait pas tellement rigolo.
toque a écrit:Ceci dit, tu es arrivé bien après 2017, j'ai du mal à comprendre comment tu as pu imaginer que j'étais un fervent supporter de Méluche.
toque a écrit:Ceci dit, tu es arrivé bien après 2017, j'ai du mal à comprendre comment tu as pu imaginer que j'étais un fervent supporter de Méluche.
Olivier_D a écrit:T'es quand même de gauche ?toque a écrit:Ceci dit, tu es arrivé bien après 2017, j'ai du mal à comprendre comment tu as pu imaginer que j'étais un fervent supporter de Méluche.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités