C'est pas du second degré ?
Le type adopte tous les tics de langages et la syntaxe de Trump, on dirait du Trump dans le texte, c'est pas un chouïa ironique ?
loopingatr a écrit:sur le net je ne vois pas de médias (l'huma ou le figaro par ex.) parler d'ironie.
le message a bien été confirmé par l'OTAN.
la question de dépenser 5% de son PIB pour sa défense, je ne sais pas combien de milliards ça peut représenter
j'ai trouvé un graphique qui montre les dépenses actuelles... on est loin de l'objectif
https://www.courrierinternational.com/a ... nse_232350
Brian Addav a écrit:L’Espagne refuse les 5% d’ailleurs.
nexus4 a écrit:Posté par Trump, le SMS qu’il a reçu du secrétaire général de l’OTAN.
nexus4 a écrit:En tout cas on dirait du MAGA dans le texte.
Sans parler de cette façon de Trump d'arriver en vainqueur avant même que les accords soiten signés.
nexus4 a écrit:Si il a pas son Prix Nobel on va certainement avoir droit à un truc du genre "HIGHLY OVERRATED NOBEL PRIZE".
tzynn a écrit:Clair, ça sent trop Trump qui l'a écrit lui-même.
rahoul a écrit:nexus4 a écrit:Si il a pas son Prix Nobel on va certainement avoir droit à un truc du genre "HIGHLY OVERRATED NOBEL PRIZE".
Si on ne lui donne pas le Nobel de la paix, il envahit la Suède. ( S'il la trouve )
rahoul a écrit:nexus4 a écrit:Si il a pas son Prix Nobel on va certainement avoir droit à un truc du genre "HIGHLY OVERRATED NOBEL PRIZE".
Si on ne lui donne pas le Nobel de la paix, il envahit la Suède. ( S'il la trouve )
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités