Comme, ils refusent de faire l'armée, ils vont avoir des problèmes pour se défendre dans le futur pas contre.

fanche a écrit:Du côté des haredim ça doit pulluler par contre
Bolt a écrit:Thierry_2 a écrit:Ce serait comme introniser JK Rowling porte-parole de la défense des personnes trans.
mmm... vu sa haine des transgenres qu'elle déverse par bennes entières sur les RS, va falloir modifier un poil le "titre" pour qu'elle accepte le poste.
logan1973 a écrit:Bolt a écrit:Thierry_2 a écrit:Ce serait comme introniser JK Rowling porte-parole de la défense des personnes trans.
mmm... vu sa haine des transgenres qu'elle déverse par bennes entières sur les RS, va falloir modifier un poil le "titre" pour qu'elle accepte le poste.
Pourtant j'aurais juré que le second degré était évident dans la phrase.
ubr84 a écrit:Morti a écrit:Si on faisait un petit inventaire des affaires du monde actuel...
- conflit Israël - Iran
- conflit Israëlo - Palestinien
- guerre Ukraine - Russie
- un malade mental président des E-U
- un fou nord-coréen qui se sent attaqué par tout le monde
- la France qui ne va pas bien du tout, à tous niveaux
- la Belgique sans gouvernement depuis un an (on a l'habitude)
- l'Italie et la Hongrie avec des gouvernements d'extrême-droite
- une montée générale de la violence urbaine un peu partout dans le monde
- l'Union Européene (est-ce que ça existe ?) dans un marasme économique jamais vu
- les Chinois qui rigolent
Je dois en oublier sans doute mais pas mal pour le premier quart du XXIe siècle, vous ne trouvez pas ???![]()
![]()
Tu oublies le plus important : la crise climatique
Thierry_2 a écrit:pour le coup, je trouve quand même que la position du PS est plus défendable...
dod a écrit:Thierry_2 a écrit:pour le coup, je trouve quand même que la position du PS est plus défendable...
Ça alors ...quelle surprise !
corbulon a écrit:Et évidemment tout cela pour reléguer au second plan ce genre d’atrocités par l’état numéro 1 en matière d’assassinats d’enfants et de journalistes
Donc ouais faut avoir plusieurs neurones en moins pour venir louer les capacités de Tsahal dans l’humanitaire.
Des témoins interrogés par Reuters ont déclaré que les chars israéliens avaient lancé au moins deux obus sur une foule de milliers de personnes qui s'étaient rassemblées sur la route principale de l'est traversant Khan Younis dans l'espoir d'obtenir de la nourriture auprès des camions d'aide qui empruntent cette route.
"Tout d'un coup, ils nous ont laissé avancer et ont fait rassembler tout le monde, et puis les obus ont commencé à tomber, des obus de chars", a raconté Alaa, un témoin oculaire interrogé par Reuters à l'hôpital Nasser, où les blessés gisaient étalés sur le sol et dans les couloirs en raison du manque d'espace.
Personne ne regarde ces gens avec compassion. Ils meurent, ils sont déchirés pour nourrir leurs enfants. Regardez-les, tous ces gens sont déchirés pour trouver de la farine pour nourrir leurs enfants.
Le ministère de la Santé a déclaré que 397 Palestiniens, parmi ceux qui tentaient d'obtenir de l'aide alimentaire, avaient été tués et plus de 3 000 blessés depuis fin mai.
Brian Addav a écrit:On doit pas attendre l’enquête pour savoir ce qui a réellement touché l’hôpital ?
Je précise, ces derniers jours, il y a eu qq malfonctions sur le dôme de fer avec des intercepteurs qui ratent leur cible et retombent.
dod a écrit:Brian Addav a écrit:On doit pas attendre l’enquête pour savoir ce qui a réellement touché l’hôpital ?
Je précise, ces derniers jours, il y a eu qq malfonctions sur le dôme de fer avec des intercepteurs qui ratent leur cible et retombent.
Vu les dégâts et les sources c'est bien un missile pas de doute mais l'Iran déclare avoir visé un centre de commandement militaire situé à côté de l'hôpital
fanche a écrit:Franchement il y a un truc avec les hôpitaux que je ne comprend pas. Ils en ont tant que ça pour se les faire bombarder systématiquement comme ça?
Ce serait pas chez nous que ça arriverait
fanche a écrit:Franchement il y a un truc avec les hôpitaux que je ne comprend pas. Ils en ont tant que ça pour se les faire bombarder systématiquement comme ça?
Ce serait pas chez nous que ça arriverait
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités