marone222 a écrit:tout en condamnant 2/la mise en scène et la politique spectacle de Rima Hassan et son exploitation politique par LFI
ubr84 a écrit:Si tu veux le faire hors du cadre partisan il y a ça en cours qui est intéressant :
https://www.ldh-france.org/marche-pour-gaza/
marone222 a écrit:On peut condamner 1/ le blocus alimentaire de Gaza, Netanyahu et l'armée israélienne, etc...tout en condamnant 2/la mise en scène et la politique spectacle de Rima Hassan et son exploitation politique par LFI
toque a écrit:ubr84 a écrit:Si tu veux le faire hors du cadre partisan il y a ça en cours qui est intéressant :
https://www.ldh-france.org/marche-pour-gaza/
la LDH est vu comme une officine d'extrême gauche par la droite
toque a écrit:marone222 a écrit:tout en condamnant 2/la mise en scène et la politique spectacle de Rima Hassan et son exploitation politique par LFI
"Condamner" ? Tu peux la trouver inefficace, et même contre productive. Mais la "condamner" ? Comme tu "condamnes" le blocus alimentaire ? Au même niveau ?![]()
Et puis Olivier ne la "condamne" pas. Il se fou carrément de leur gueule.
toque a écrit:Mais quel rapport avec LFI![]()
On s'en fou de LFI !
On a un génocide en cours. Reconnaissons à tous ceux qui essaie le mérite d'essayer. Cela me semble être le minimum.
Si demain Macron fait enfin un truc positif, je vais avoir du mal à ne pas dire que c'est un peu tard, mais j’applaudirais de bon cœur. Toutes les âmes de bonne volonté sont les bienvenue pour arrêter ces massacres.
Être partisan sur ce sujet est indécent.
marone222 a écrit:toque a écrit:Mais quel rapport avec LFI![]()
On s'en fou de LFI !
On a un génocide en cours. Reconnaissons à tous ceux qui essaie le mérite d'essayer. Cela me semble être le minimum.
Si demain Macron fait enfin un truc positif, je vais avoir du mal à ne pas dire que c'est un peu tard, mais j’applaudirais de bon cœur. Toutes les âmes de bonne volonté sont les bienvenue pour arrêter ces massacres.
Être partisan sur ce sujet est indécent.
Ce qui est indécent, c'est l'exploitation politique de ce drame humain...et de la soutenir même involontairement
marone222 a écrit:Ce qui est indécent, c'est l'exploitation politique de ce drame humain...et de la soutenir même involontairement
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités