ubr84 a écrit:marone222 a écrit:Pas encore jugé, (...), pourquoi reste-t-il libre en attendant son procès ?
Tu es sérieux ?
Tu reprends tes bonnes vieilles habitudes...Merci de ne pas tronquer ma phrase ("ayant reconnu les faits")
ubr84 a écrit:marone222 a écrit:Pas encore jugé, (...), pourquoi reste-t-il libre en attendant son procès ?
Tu es sérieux ?
marone222 a écrit:Olaf Le Bou a écrit:
t'as pas répondu à ma question, il a eu quoi comme peine finalement l'agresseur ??
Pas encore jugé, sauf erreur de ma part.
C'est ce que je ne comprends pas...ayant reconnu les faits, pourquoi reste-t-il libre en attendant son procès ? Je sais que c'est prévu par la loi, mais pourquoi cette aberration ??
marone222 a écrit:ubr84 a écrit:marone222 a écrit:Pas encore jugé, (...), pourquoi reste-t-il libre en attendant son procès ?
Tu es sérieux ?
Tu reprends tes bonnes vieilles habitudes...Merci de ne pas tronquer ma phrase ("ayant reconnu les faits")
marone222 a écrit:ubr84 a écrit:marone222 a écrit:Pas encore jugé, (...), pourquoi reste-t-il libre en attendant son procès ?
Tu es sérieux ?
Anianka a écrit:pour ceux qui veulent se marrer, l'arrêt révoquant l'assignation à résidence, avec le résumé des faits
https://static.blast-info.fr/attachment ... mQTncA.pdf
il faut que je promène mes chiens ,mes 15 chats, nourrisse mes poules, mes moutons, elle s'est pointé chez le juge sans rendez vous (et sans doute en violant son assignation), a engueulé les gens et les a traité de gonzesses, leur a fait un bras d'honneur, dis qu'elle s'en foutait du magistrat, se sont plaind de ne pas avoir de quoi payer le fisc (vous comprenez on est des pauvres retraités et la maison c'est celle de nos enfant pas la notre ==> on parle peut etre du manoir la), j'ai aussi besoin de faire de l'hydrothérapie donc vous comprenez, pour un quart d'heure on vient me faire chier, ...
mais bon, elle a filé 2 chèque de 2250 et 250 euros pour le fisc, c'est deja bien !
Anianka a écrit:pour me marrer, j’étais allé voir les crimes à Levallois-Perret
le % de "Délinquance économique et financière" est 5 fois plus importante que la moyenne Française.
dont : abus de confiance 2 fois plus élevé, falsification de chèques 21 fois plus importante,
on les remercie pour leur contribution à l'effort local, en tout cas ils ont fait des émules.
fanche a écrit:Anianka a écrit:pour me marrer, j’étais allé voir les crimes à Levallois-Perret
le % de "Délinquance économique et financière" est 5 fois plus importante que la moyenne Française.
dont : abus de confiance 2 fois plus élevé, falsification de chèques 21 fois plus importante,
on les remercie pour leur contribution à l'effort local, en tout cas ils ont fait des émules.
Cherche les crimes de sang, je suis sûr qu'ils sont irréprochables
Anianka a écrit:fanche a écrit:Anianka a écrit:pour me marrer, j’étais allé voir les crimes à Levallois-Perret
Cherche les crimes de sang, je suis sûr qu'ils sont irréprochables
pas vu de meurtres (sur l'année ou j'ai trouvé), quelques violences , menaces, ...
Mirdhynn a écrit:Je n'avais jamais fait ça, mais ils m'ont tellement gonflé ce matin sur France inter que je leur ai envoyé un mail :
Anianka a écrit:je n'ai pas vu l'interview en question, mais d'autres
Zemmour ment comme un arracheur de dents et passe son temps à interrompre tous ses contracteurs en balançant des conneries de plus en plus grosses, je t'ai pas vu écrire a une chaine TV en t'offusquant du fait qu'ils le laissent faire ...
le simple fait de lui offrir des tribunes en permanence pour qu'il déverse sa merde est déjà discutable.
j'aimerais bien voir tous les petits candidats avoir autant d'antenne que lui, car rappelons le, il n'a pas plus ses 500 parrainages que Dupont Aignand ou Jean Lasalle ou Nathalie Arthaud, pourtant, qu'est-ce qu'on nous rabat les oreilles avec Zemmour toutes les 5mn ...
Mirdhynn a écrit:Anianka a écrit:je n'ai pas vu l'interview en question, mais d'autres
Zemmour ment comme un arracheur de dents et passe son temps à interrompre tous ses contracteurs en balançant des conneries de plus en plus grosses, je t'ai pas vu écrire a une chaine TV en t'offusquant du fait qu'ils le laissent faire ...
le simple fait de lui offrir des tribunes en permanence pour qu'il déverse sa merde est déjà discutable.
j'aimerais bien voir tous les petits candidats avoir autant d'antenne que lui, car rappelons le, il n'a pas plus ses 500 parrainages que Dupont Aignand ou Jean Lasalle, pourtant, qu'est-ce qu'on nous rabat les oreilles avec Zemmour toutes les 5mn ...
Je ne suis pas ce que j'appelle le marathon politique. J'ai autre chose à faire de ma vie. La seule interview que j'ai vu de Zemmour est celle sur Thinkerview. Bizarrement, ils l'ont laissé dire tout ce qu'il voulait. Et ça a suffit à me faire comprendre que je ne voterais pas pour lui. J'ai pas besoin qu'un "champion" lutte avec lui, j'ai besoin d'un discours clair et de faits pour me faire une idée
Tout ce que je n'ai pas entendu ce matin.
Le magistrat Marc-Emmanuel Gounot a bien demandé, en octobre 2015, des éléments pour éclairer un peu plus ce curieux virement. Mais l’avocat d’Eric Dupond-Moretti a refusé de transmettre les échanges de mail entre son client et l’épouse d’Agrella et a assuré que les avocats étaient exonérés des obligations de vigilance et de déclaration prévue par le Code monétaire financier.
choregraphe a écrit:Et un ministre haut dessus des lois Ils osent toutLe magistrat Marc-Emmanuel Gounot a bien demandé, en octobre 2015, des éléments pour éclairer un peu plus ce curieux virement. Mais l’avocat d’Eric Dupond-Moretti a refusé de transmettre les échanges de mail entre son client et l’épouse d’Agrella et a assuré que les avocats étaient exonérés des obligations de vigilance et de déclaration prévue par le Code monétaire financier.
https://www.msn.com/fr-fr/actualite/fra ... d=msedgntp
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités