RosbOOm a écrit:Il y a probablement très peu de fraude pour les turcs qui votent en Allemagne par exemple, et ce sont les premiers à plébisciter Erdogan. Facile quand tu ne vis pas dans un pays avec une inflation à 70% et dont la devise a perdu 90% de sa valeur en 10 ans...
nexus4 a écrit:RosbOOm a écrit:Il y a probablement très peu de fraude pour les turcs qui votent en Allemagne par exemple, et ce sont les premiers à plébisciter Erdogan. Facile quand tu ne vis pas dans un pays avec une inflation à 70% et dont la devise a perdu 90% de sa valeur en 10 ans...
Oui c'est un peu comme les retraités qui sont pour la réforme à 64 ans.
RosbOOm a écrit:Il y a probablement très peu de fraude pour les turcs qui votent en Allemagne par exemple, et ce sont les premiers à plébisciter Erdogan. Facile quand tu ne vis pas dans un pays avec une inflation à 70% et dont la devise a perdu 90% de sa valeur en 10 ans...
Procès des écoutes : Nicolas Sarkozy condamné en appel à trois ans de prison dont un an ferme
L’ancien président de la République a annoncé se pourvoir en cassation. Sa peine sera aménagée sous forme de bracelet électronique, tandis que la cour d’appel a prononcé une interdiction de droits civiques de trois ans.
nexus4 a écrit:Qui veut des moules ? Y aura du rab.
Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:Je me suis fait la même réflexion, je trouve assez malsain que les personnes dites "célèbres" puissent bénéficier quasi systématiquement d'un bracelet électronique et éviter ainsi la case prison. Cela donne l'impression d'une justice à deux vitesses qui me déplaît particulièrement.
Mirdhynn a écrit:Anianka a écrit:Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:Je me suis fait la même réflexion, je trouve assez malsain que les personnes dites "célèbres" puissent bénéficier quasi systématiquement d'un bracelet électronique et éviter ainsi la case prison. Cela donne l'impression d'une justice à deux vitesses qui me déplaît particulièrement.
et d'un coup, la peine est trouvé super sévères, voir la justice défaillante à s'acharner sur un innocent, d’apres le figaro
le même figaro qui dans la foulée demande a durcir les peines pour d'autres délits
toujours la même logique que si t'es riche et que t'as détourné des millions, tu mérites pas d'etre enfermé dans ta villa avec piscine, parc de 15 hectares et serviteurs, par contre quand t'as bossé au noir pour 200 balles tu mérites la prison (voir l'expulsion, toi et toute ta famille)
2 choses :
La peine n'est pas du tout sévère.
Tout condamné à moins de deux ans ne fait pas réellement de prison donc la sanction correspond à la peine prononcée
Le problème se situe plus au niveau du 1 an de prison ferme pour ce qu'il a fait.
pabelbaba a écrit:Quand on lit et entend les défenseurs de Sarko sur les médias mainstreams, j’ai encore plus de mal à voir les gauchistes de France Inter dégager.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités