LEAUTAUD a écrit:Il y a un adage qui dit (de mémoire) que quand tu manges avec le diable il te faut une longue cuillère ...
Vu à l'instant sur le site du Monde l'info sur Poutine reconnaissant l'indépendance du Donbass pro-russe !
Il a désormais le sésame pour attaquer au prétexte d'ores et déjà invoqué d'agressions ukrainiennes contre le Donbass.
J'ai bien le sentiment que cette fois la ligne rouge est franchie par ce stalinien revanchard.
biborax a écrit:Bah il ne se passera pas grand-chose, il va récupérer le donbass comme il a récupéré la crimée, et c’est tout…
comme c’est la loi du plus fort qui s’applique dans ce monde personne ne lèvera le petit doigt, à juste raison. On lui dira juste « c’est pas bien »et on passera à autre chose.
Faut pas hystérisé tout tout le temps, il n’y aura pas de guerre en europe, vous pouvez dormir sur vos deux oreilles. Poutine veille à la paix dans le monde…
Eisenheim a écrit:sinon, il n'aurait certainement pas signé ce décet.
nexus4 a écrit:Poutine va attendre la fin de la cérémonie pour attaquer, la dernière fois les chinois étaient ronchons.
nexus4 a écrit:J'allais le dire dans le sujet Chine. mi-sérieux, mi-taquin.
Les USA vont pas pouvoir gérer les deux en même temps. Déjà, là, c'est moyennement géré.
fanche a écrit:biborax a écrit:Bah il ne se passera pas grand-chose, il va récupérer le donbass comme il a récupéré la crimée, et c’est tout…
comme c’est la loi du plus fort qui s’applique dans ce monde personne ne lèvera le petit doigt, à juste raison. On lui dira juste « c’est pas bien »et on passera à autre chose.
Faut pas hystérisé tout tout le temps, il n’y aura pas de guerre en europe, vous pouvez dormir sur vos deux oreilles. Poutine veille à la paix dans le monde…
Tu me fatigues.
C'est pas parce-ce que la merde ne va pas éclabousser tes bottes que des gens ne vont pas crever.
Mirdhynn a écrit:Enfin moi, quand je vois à la télé une mère de famille ukrainienne emmener ses gosses au stand de tir de l'armée pour qu'ils soient capables de se défendre en cas d'invasion russe, ça me fout quand même le cafard méchamment...
.
Mirdhynn a écrit:biborax a écrit:Mirdhynn a écrit:Enfin moi, quand je vois à la télé une mère de famille ukrainienne emmener ses gosses au stand de tir de l'armée pour qu'ils soient capables de se défendre en cas d'invasion russe, ça me fout quand même le cafard méchamment...
.
Allons tu sais bien que c’est de la propagande. L’ukraine ne va pas envoyer ses enfants a la guerre…
Ça, tu ne sais pas jusqu'où ça peut aller. Durant la seconde guerre mondiale, les Allemands ont envoyé les gosses, les vieux et les femmes au front à la fin. Certains de nos résistants avaient à peine 14 ans. Et puis les Russes n'ont pas une réputation de gentils occupants non plus.
Bref, une guerre, c'est une guerre, avec tout ce que ça comporte de saloperies humaines.
biborax a écrit:Ici on est dans le même cas que la Crimée. La russie s’arrêteras au donbass.
ubr84 a écrit:biborax a écrit:Ici on est dans le même cas que la Crimée. La russie s’arrêteras au donbass.
Si la Russie s'était arrêtée à la Crimée, elle ne serait pas aujourd'hui au Donbass
Ton argumentaire est un peu bancal non ?
Et la Géorgie tu en fais quoi dans ton récit ?
PEB a écrit:Il s'écrit dans ce sujet une quantité de conneries assez impressionnante...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité