Anianka a écrit:les organismes qui contrôlent leurs paires
pas des éjaculateurs précoces, donc.
Anianka a écrit:les organismes qui contrôlent leurs paires

Olaf Le Bou a écrit:Anianka a écrit:les organismes qui contrôlent leurs paires
pas des éjaculateurs précoces, donc.

toque a écrit:Et la jeune garde elle est dissoute. A priori y'a pas de sujet.

Anianka a écrit:c est connu, les organismes qui contrôlent leurs paires, c est toujours efficace et neutre, et digne de confiance ...
.

McBain a écrit:Seulement dans les faits, en France les magistrats ont le droit d'être politisés. Certains le revendiquent même ouvertement

McBain a écrit:Oui mais qui décide de ce qu'est l'intérêt général ? Surtout quand tu es magistrat et non élu. En France un syndicat de magistrat revendique ouvertement d'être partial et d'orienter les décisions de justice. Je vous laisse deviner dans quel sens.

nexus4 a écrit:toque a écrit:Et la jeune garde elle est dissoute. A priori y'a pas de sujet.
J'aimerais bien qu'il en soit autrement mais l'argument me parait bien moisi, voir pourri sur la branche.
Prenons Goebbels par exemple....
...![]()
Nan, je déconne.![]()
Imaginons le collectif " Courgette, Oignon, Navet", dissous pour violences lors du nettoyage de la ZAD d’Ambilloux-Créminette. Quelques temps plus tard, on arrête six personnes à l’occasion des échauffourées autour de la bassine de Grézillé-sur-Layon.
Parmi eux, l’un jure qu’il fait partie de "Fraternité Musaraigne ". Le commissaire se retourne alors vers les cinq autres :
- Mais dites-moi, je vous reconnais, vous… Vous ne seriez pas les gros C.O.N. ?
- Pas du tout, votre honneur, on a été dissous en juin dernier.
- Vous vous foutez de moi ?! Morin, vous me les mettez au mitard !

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités