Idem...

kobaia a écrit:
Je sais que ça n'a rien à voir, mais à un moment, va en effet falloir être "grand", donc soit créer des Etats-Unis d'Europe (en trouvant autre chose que "Etats-Unis"), soit... bah soit rien en fait.

nexus4 a écrit:La présidente de la Moldavie favorable à un rattachement à la Roumanie parcequ'être un petit pays de nos jours, ça craint trop.

fanche a écrit:la partie fédération reste à ajouter
![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)

La galerie Martel expose les planches et les dessins préparatoires de « Never Again », une bande dessinée de trois pages écrites à quatre mains par Joe Sacco et Art Spiegelman. Dans celle-ci, les deux maîtres de BD dialoguent dans Gaza en ruines, reviennent sur le 7 octobre 2023 et la réplique disproportionnée de Nethanyahou. Avec à l’arrivée un constat amer : peut-on encore espérer une solution juste plutôt que finale ?

"You cannot live within the lie of mutual benefit through integration when integration becomes the source of your subordination"

Olaf Le Bou a écrit:"You cannot live within the lie of mutual benefit through integration when integration becomes the source of your subordination"

toque a écrit:C'est ce que propose LFI, qu'on se tourne vers la chine et la Russie.
Et je le dit sans provocation.

dod a écrit:@brian
j'ai pas bien compris : la Chine serait simple bailleur de fond à la place des USA ou elle deviendrait le leader qu'à été jusque là les USA ?
Parce que c'est pas tout à fait la même chose

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités