Tonton Calou a écrit:On a les politiciens qu'on mérite.
Ca, je sais pas. Belges et Français méritent quand même un peu mieux...
Philemon a écrit:Pour changer un peu, Macron fait une nouvelle allocution télé ce soir !
Ca faisait longtemps, il commençait à nous manquer.
Il me tarde de savoir combien on pourra être à table à Noel, et surtout, le temps idéal de cuisson du chapon !
Olaf Le Bou a écrit:Philemon a écrit:Pour changer un peu, Macron fait une nouvelle allocution télé ce soir !
Il me tarde de savoir combien on pourra être à table à Noel, et surtout, le temps idéal de cuisson du chapon !
meeerde, je viens juste de passer commande de mon chapon chez mon éleveur, j'aurais dû attendre ce soir.
Philemon a écrit:Olaf Le Bou a écrit:Philemon a écrit:Pour changer un peu, Macron fait une nouvelle allocution télé ce soir !
meeerde, je viens juste de passer commande de mon chapon chez mon éleveur, j'aurais dû attendre ce soir.
T'inquiète pas, apparemment la rumeur est que Macron va annoncer ce soir un "chèque chapon" pour tous les français !
nexus4 a écrit:Présidentielle : Pour Yannick Jadot, Anne Hidalgo pourrait "évidemment" être sa Première Ministre.
toque a écrit:nexus4 a écrit:Présidentielle : Pour Yannick Jadot, Anne Hidalgo pourrait "évidemment" être sa Première Ministre.
Vous avez bien du courage de continuer à participer aux élections
silverfab a écrit:Ah mais alors du coup, techniquement tu devrais t'abstenir de toutes remarques et autres commentaires sur quoi que ce soit vu que tu ne participes à rien et que tu laisses les autres choisir pour toi?
Attention je ne fais pas l'apologie du vote, des partis politiques ou de leurs programmes mensongers, et je ne vais pas te sortit la grande tirade de "y en a qui sont morts pour le droit de vote" ça c'était avant ça; mais à un moment, soit on assume de se retrouver avec des extrémistes au pouvoir et du coup on dit amen à toutes les décisions qui sont prises, soit on va au bout de son truc et on fait la révolution.
Et je devine évidement que tu ne fais pas partie de la seconde catégorie
C'est bien le principe du refus "passif" ça, c'est comme ces conneries d'antivax, anti masques etc... certes on est sur de rien quant à tout ça et l'avenir donnera peut être raison à l'un ou l'autre camp mais être dans le refus juste par principe c'est bas du front...
Pas sur du coup que ce soit une grosse fierté...mais chacun son truc.
mistercoyote a écrit:Sur la liste de tous les candidats vous n'en trouvez pas un seul qui colle à vos idées ?
Sur la liste de tous les candidats vous n'en trouvez pas un seul qui colle à vos idées ?
silverfab a écrit:Ah mais alors du coup, techniquement tu devrais t'abstenir de toutes remarques et autres commentaires sur quoi que ce soit vu que tu ne participes à rien et que tu laisses les autres choisir pour toi?
Attention je ne fais pas l'apologie du vote, des partis politiques ou de leurs programmes mensongers, et je ne vais pas te sortit la grande tirade de "y en a qui sont morts pour le droit de vote" ça c'était avant ça; mais à un moment, soit on assume de se retrouver avec des extrémistes au pouvoir et du coup on dit amen à toutes les décisions qui sont prises, soit on va au bout de son truc et on fait la révolution.
Et je devine évidement que tu ne fais pas partie de la seconde catégorie
C'est bien le principe du refus "passif" ça, c'est comme ces conneries d'antivax, anti masques etc... certes on est sur de rien quant à tout ça et l'avenir donnera peut être raison à l'un ou l'autre camp mais être dans le refus juste par principe c'est bas du front...
Pas sur du coup que ce soit une grosse fierté...mais chacun son truc.
pabelbaba a écrit:mistercoyote a écrit:Sur la liste de tous les candidats vous n'en trouvez pas un seul qui colle à vos idées ?
Non. Et même s'ils les exprimaient, on est certain qu'ils feraient autre chose une fois au pouvoir.
Mirdhynn a écrit:pabelbaba a écrit:mistercoyote a écrit:Sur la liste de tous les candidats vous n'en trouvez pas un seul qui colle à vos idées ?
Non. Et même s'ils les exprimaient, on est certain qu'ils feraient autre chose une fois au pouvoir.
Mais du coup, est ce qu'il n'y a pas un principe de réalité qui s'applique quand on arrive au pouvoir ?
En gros, est ce qu'on ne se rend pas compte que finalement, on ne peut pas faire tout ce qu'on veut / ce qu'on a promis?
toque a écrit:Mirdhynn a écrit:pabelbaba a écrit:mistercoyote a écrit:Sur la liste de tous les candidats vous n'en trouvez pas un seul qui colle à vos idées ?
Mais du coup, est ce qu'il n'y a pas un principe de réalité qui s'applique quand on arrive au pouvoir ?
En gros, est ce qu'on ne se rend pas compte que finalement, on ne peut pas faire tout ce qu'on veut / ce qu'on a promis?
Non.
Le principe de réalité c'est des pressions. Un rapport de force. C'est tout.
Le principe de réalité aujourd'hui c'est qu'on est parti pour faire +5°dans 100ans.
Mirdhynn a écrit:pabelbaba a écrit:mistercoyote a écrit:Sur la liste de tous les candidats vous n'en trouvez pas un seul qui colle à vos idées ?
toque a écrit:Mirdhynn a écrit:pabelbaba a écrit:mistercoyote a écrit:Sur la liste de tous les candidats vous n'en trouvez pas un seul qui colle à vos idées ?
Non.
Le principe de réalité c'est des pressions. Un rapport de force. C'est tout.
La réalité aujourd'hui c'est qu'on est parti pour faire +5°dans 100ans.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités