La résidence dans laquelle s'est réfugié l'ancien PDG de Renault et Nissan, Carlos Ghosn, aurait été sérieusement endommagée dans l'explosion survenue sur le port de Beyrouth ce mercredi soir selon les propos de sa femme Carole.
La maison de Carlos Ghosn à Beyrouth, au Liban, a été détruite après l'explosion dans la zone portuaire de la capitale. Selon le journal brésilien "O Estado de S. Paulo", c'est la femme de Carlos Ghosn, Carole, qui a donné cette information indiquant aussi que la famille allait bien.
"Nous allons tous bien, mais la maison est détruite. Beyrouth tout entier est détruit", a-t-elle déclaré au journal brésilien.
La maison rose de style colonial dans laquelle le couple Ghosn a reçu la presse mondiale après la fuite de l'ancien capitaine d'industrie se trouve dans un quartier chic de Beyrouth
Tonton Calou a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:”Si tu a à faire à un libanais, fait gaffe hein, une main devant, une main derrière...”
Si tu as affaire à...fais gaffe hein...
Heureusement que tu n'es pas journaleux.
The Maze Echo a écrit:Serais-tu le patient zéro de cette épidémie de fautes de français, chez les journalistes ?
Mirdhynn a écrit:Je mets ça là.
https://www.lemonde.fr/societe/article/ ... _3224.html
Comptetenu du fait que le taux de recidives est quasi total, et que les services secrets ne peuvent tous les suivre,un peu de jugeote m'aurais semblé de bon augure. Mais bon, faut croire que nous sommes trops cons...
Gorkh a écrit:Non c'est normal.
Si on doit les contrôler à vie, il faut que ça fasse partie de la peine.
godonovb a écrit:Mirdhynn a écrit:Je mets ça là.
https://www.lemonde.fr/societe/article/ ... _3224.html
Comptetenu du fait que le taux de recidives est quasi total, et que les services secrets ne peuvent tous les suivre,un peu de jugeote m'aurais semblé de bon augure. Mais bon, faut croire que nous sommes trops cons...
Tu comprends, c'est au nom des libertés individuelles de ceux qui seront agressés voire tués par ces gens...
Mirdhynn a écrit:Aprés, sur la méthode, rien n’empêche de s'adapter, eux n'ont eu aucun mal à utiliser nos lois contre nous, pourquoi ne pas modifier nos lois pour les contrer?
Anianka a écrit:Mirdhynn a écrit:Aprés, sur la méthode, rien n’empêche de s'adapter, eux n'ont eu aucun mal à utiliser nos lois contre nous, pourquoi ne pas modifier nos lois pour les contrer?
avec des camps de rééducations ?
ça fait pas fasciste du tout ça, tu vas y envoyer les terroristes, puis ceux fichés S, puis leur famille, puis les musulmans pratiquants, puis ceux qui critiquent le gouvernement, ... à la chinoise quoi ...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités