fanche a écrit:C'est qui 11?
fanche a écrit:C'est qui 11?
judikaelII a écrit:fanche a écrit:C'est qui 11?
fanche a écrit:judikaelII a écrit:fanche a écrit:C'est qui 11?
La corrélation avec la date du 11 mai ça donne envie d'alimenter le sujet complot
Tonton Calou a écrit:Envoie les photos !
rahoul a écrit:Ma femme a demandé à ses parents d'élèves s'ils envisageaient de remettre leur enfant à l'école.
Pour l'instant, 9 refus et & 1 à temps partiel sur 24.
L’apparition en Europe de syndromes inflammatoires graves chez les 8-14 ans, parfois associés à une myocardite, a alerté des médecins de l’AP-HP qui s’interrogent sur un lien possible avec le Covid-19.
loopingatr a écrit:rahoul a écrit:Ma femme a demandé à ses parents d'élèves s'ils envisageaient de remettre leur enfant à l'école.
Pour l'instant, 9 refus et & 1 à temps partiel sur 24.
Vous êtes dans quelle zone ? et c'est quel niveau de classe? (si c'est pas indiscret)
ma femme est instit, pour l'instant une seule famille s'est manifesté contre un retour, nous sommes en zone verte
rahoul a écrit:Dans le 77 en Maternelle.
judikaelII a écrit:En même temps, je regardais france 5 ce soir et selon un sondage les 3 régions qui ont le plus respecté le confinement sont la Bretagne, les pays de la loire et la nouvelle aquitaine.
Bizarre que les zones qui sont le moins touchées soient celles qui ont fait le plus attention.
xof 24 a écrit:Désolé, là je bosse et j'avoue que je suis un peu à cran
fanche a écrit:Bon courage Xof
J'en suis à vraiment vouloir reprendre le boulot.
Le lavage de cerveau a fonctionné
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité