Non mais je connais aussi. J'ai pu visiter le vigilant.babalou a écrit:Il est évident qu'un équipage de snle peut encaisser, ils subissent des tests psy plus que poussés….Après, même si oui, on est pas en mode fin du monde, je serais très étonné qu'ils soient au courant du confinement…..
La regle, dans la royale et les snle, c'est que seules les bonnes nouvelles sont divulguées a l'équipage, pour le reste, seul le pacha et le second sont au courant et rien ne filtre, pour deux raisons:
- Faire que l'équipage se focalise sur sa mission et ne pete pas les plombs en cas de mauvaise nouvelle
- Eviter qu'une information 'alarmante' (et le confinement d'un pays et d'une partie du monde est quand meme alarmant) fasse tache d'huile et donne lieu a cogiter, surtout en vase clos…
Donc peut être, et même probablement que l'équipage ne connaisse pas le confinement, on leur fera quand même un résumé de la situation avant d'arriver à quai.
Par contre pour les patrouilles, il n'y a pas de gros soucis mis à part une charge de travail accru pour l'équipage qui partira.