Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

ACTUALITES 2016-2021

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Re: ACTUALITES

Messagede Aigle Solitaire » 14/08/2018 14:11

Message précédent :
Gênes : effondrement d'un viaduc autoroutier. :shock:

https://www.francetvinfo.fr/monde/itali ... 95907.html

Image

Image

Francesco Bermano, directeur des urgences cité par la chaîne Rai, évoque "des dizaines de morts parmi ceux qui sont tombés du viaduc et ceux qui sont restés coincés sous les décombres". Le ministre italien des Transports, Danilo Toninelli, a évoqué sur Twitter "ce qui semble être une immense tragédie".
Aigle Solitaire
 

Re: ACTUALITES

Messagede Coldo3895 » 14/08/2018 22:48

Moi ce qui me fait réagir, c'est le commentaire de cet étron puant de Matteo Salvini qui s'est précipité pour récupérer cet accident et en faire un argument anti-européen.

"Il y a une bonne partie de l'Italie qui doit être mise en sécurité. S'il y a des engagements extérieurs qui nous empêchent de dépenser l'argent que nous devrons mettre pour la sécurité des écoles et des autoroutes, il faudra se poser la question de continuer à respecter ces engagements ou de mettre la sécurité des Italiens avant tout. De toute évidence, je choisis la deuxième option",

Pauvre con
Le yéto là-hi !... Le yéya là-ti !... Le téyi ho-là !... Flûte !... Le truc, enfin !... Le yéti, quoi !... Là-haut !...
Avatar de l’utilisateur
Coldo3895
Grand Maitre Spoiler
Grand Maitre Spoiler
 
Messages: 11878
Inscription: 18/11/2004
Localisation: Deuil la Barre
Age: 53 ans

Re: ACTUALITES

Messagede kamandi » 14/08/2018 23:28

C'est effectivement consternant
Comme Trump avec les incendies de forêt qui accuse les normes antipollution
Mais le pire est que plus c'est gros plus ça passe. Aucun de ses électeurs ne leur en portera grief.
ça ne donne pas beaucoup de foi dans l'être humain ...
Avatar de l’utilisateur
kamandi
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 2556
Inscription: 05/01/2008

Re: ACTUALITES

Messagede Olaf Le Bou » 15/08/2018 02:23

Coldo3895 a écrit:Moi ce qui me fait réagir, c'est le commentaire de cet étron puant de Matteo Salvini qui s'est précipité pour récupérer cet accident et en faire un argument anti-européen.

"Il y a une bonne partie de l'Italie qui doit être mise en sécurité. S'il y a des engagements extérieurs qui nous empêchent de dépenser l'argent que nous devrons mettre pour la sécurité des écoles et des autoroutes, il faudra se poser la question de continuer à respecter ces engagements ou de mettre la sécurité des Italiens avant tout. De toute évidence, je choisis la deuxième option",

Pauvre con


:ok: :ok:
Prenez un cercle, caressez-le, il deviendra vicieux

En toutes choses, subordonner le désir de juger au devoir de comprendre.
Avatar de l’utilisateur
Olaf Le Bou
BDGedï
BDGedï
 
Messages: 32963
Inscription: 20/03/2008
Localisation: Cambrésis
Age: 55 ans

Re: ACTUALITES

Messagede Aigle Solitaire » 15/08/2018 20:44

Au contraire, il a bien fait de rentrer dans le lard de ces crétins de technocrates.
Aigle Solitaire
 

Re: ACTUALITES

Messagede Croaa » 15/08/2018 20:51

[:bru:3]
Il ne rentre pas dans le lard. Il est juste puant...
"Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien"
Avatar de l’utilisateur
Croaa
BDGedï
BDGedï
 
Messages: 33277
Inscription: 22/04/2003
Localisation: Sur un banc !
Age: 54 ans

Re: ACTUALITES

Messagede nexus4 » 15/08/2018 21:28

On m'a montré la vue du pont de Gênes dans Google Earth, en entier.
C'est bluffant comme vu (faut chrome pour le voir pour l'instant)
https://earth.google.com/web/@44.424907 ... XMYASABKAI
Avatar de l’utilisateur
nexus4
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 63901
Inscription: 19/08/2003
Localisation: Colonies Jupiter
Age: 56 ans

Re: ACTUALITES

Messagede kamandi » 15/08/2018 21:46

Aigle Solitaire a écrit:Au contraire, il a bien fait de rentrer dans le lard de ces crétins de technocrates.



Mais qu'est ce que tu racontes ?
Ce pont était mal conçu dès le départ et visiblement tout le monde le savait
Plusieurs projets ont été élaborés pour le remplacer mais tout le monde s'y est opposé y compris le mouvement 5 étoiles
Au lieu de ça on a mis des rustines pendant des décennies qui ont couté un bras aux italiens alors qu'il aurait été pas plus cher de tout reconstruire
Ce mec est une sombre merde qui ne fait que de la récupération et l'Europe n'a rien à voir avec ce désastre
Avatar de l’utilisateur
kamandi
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 2556
Inscription: 05/01/2008

Re: ACTUALITES

Messagede Croaa » 15/08/2018 22:52

Oui, c'est lamentable. Il profite du drame pour servir son discours politique.
Il n'y a pas plus gerbant de faire de la recup morbide comme cela.
"Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien"
Avatar de l’utilisateur
Croaa
BDGedï
BDGedï
 
Messages: 33277
Inscription: 22/04/2003
Localisation: Sur un banc !
Age: 54 ans

Re: ACTUALITES

Messagede nexus4 » 16/08/2018 00:51

Manuel Valls mûrit sa décision pour Barcelone

Allez vazy, passe devant, on te regarde.
Avatar de l’utilisateur
nexus4
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 63901
Inscription: 19/08/2003
Localisation: Colonies Jupiter
Age: 56 ans

Re: ACTUALITES

Messagede Aigle Solitaire » 16/08/2018 09:03

kamandi a écrit:
Aigle Solitaire a écrit:Au contraire, il a bien fait de rentrer dans le lard de ces crétins de technocrates.



Mais qu'est ce que tu racontes ?


Vu que les commissaires européens hurlent à la mort comme des idiots d'usuriers dès qu'un état ose dépenser de l'argent public pour son peuple, ça a au moins le mérite de mettre tout de suite les choses au clair avec ces tarés.
Aigle Solitaire
 

Re: ACTUALITES

Messagede Aigle Solitaire » 16/08/2018 09:03

nexus4 a écrit:
Manuel Valls mûrit sa décision pour Barcelone

Allez vazy, passe devant, on te regarde.


Le franquiste retourne enfin dans son pays. Qu'il y reste à tout jamais. :bravo: [:fantaroux:2]
Et qu'il rende son siège à l'assemblée nationale au passage. En plus, vu qu'il a triché pour le garder, ce ne serait que justice.
Aigle Solitaire
 

Re: ACTUALITES

Messagede Croaa » 16/08/2018 09:23

Aigle Solitaire a écrit:
kamandi a écrit:
Aigle Solitaire a écrit:Au contraire, il a bien fait de rentrer dans le lard de ces crétins de technocrates.



Mais qu'est ce que tu racontes ?


Vu que les commissaires européens hurlent à la mort comme des idiots d'usuriers dès qu'un état ose dépenser de l'argent public pour son peuple, ça a au moins le mérite de mettre tout de suite les choses au clair avec ces tarés.

N'importe quoi !
Comme dit plus haut cela n'a rien à voir avec l'Europe ce pont.
En tenant ce genre de propos tu fais le jeux de ce gouvernement fasciste.
Ce sont typiquement ces arguments qui mêment les gens aux extrêmes alors que c'est complêtement faux. Il faut vraiment être bas du front pour tomber à pieds joints la-dedans!! [:bru:3]
Se repaitre de près de 40 morts juste pour lenplaisir de pointer du doigt l'Europe...
Retourne lire the Sun et the Daily mirror, à priori cela à l'air de te convenir.
"Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien"
Avatar de l’utilisateur
Croaa
BDGedï
BDGedï
 
Messages: 33277
Inscription: 22/04/2003
Localisation: Sur un banc !
Age: 54 ans

Re: ACTUALITES

Messagede Aigle Solitaire » 16/08/2018 09:25

Et Valls qui se repaît de 300 morts sous sa pitoyable gouvernance pour servir les intérêts de la mafia juive qui l'a placé au pouvoir, ça s'appelle comment ?

De plus, comme je l'ai dit, comme le gouvernement compte faire des dépenses pour améliorer la sécurité de ces infrastructures, je ne vois pas où est la récupération que de couper court par avance au moindre reproche de Bruxelles étant donné que l'Europe vilipende les moindres dépenses publiques et interventions de l'état.
Aigle Solitaire
 

Re: ACTUALITES

Messagede Brian Addav » 16/08/2018 09:48

Aigle Solitaire a écrit:Et Valls qui se repaît de 300 morts sous sa pitoyable gouvernance pour servir les intérêts de la mafia juive qui l'a placé au pouvoir, ça s'appelle comment ?



C'est beau ça. ça s'arrange pas ton cas toi.

Bon, au moins on est fixé, t'es un sacré con doublé d'un bel enculé d'antisémite en fait.
Avatar de l’utilisateur
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau
 
Messages: 54277
Inscription: 13/09/2005
Localisation: Chia-Yi, Taiwan
Age: 49 ans

Re: ACTUALITES

Messagede Aigle Solitaire » 16/08/2018 09:52

C'est bien mon petit. Si ça te fait plaisir. C'est bien, tu es un bon républicain. [:fantaroux:2]
Aigle Solitaire
 

Re: ACTUALITES

Messagede Croaa » 16/08/2018 10:10

Oui, je ne peux que rejoindre l'avis de Brian (ouhouhou... jei de mots Maitre Capello :fant2: ).
Je me doutais depuis quelques temps que tu etais totalement barré.. mais pas à ce point là...
"Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien"
Avatar de l’utilisateur
Croaa
BDGedï
BDGedï
 
Messages: 33277
Inscription: 22/04/2003
Localisation: Sur un banc !
Age: 54 ans

Re: ACTUALITES

Messagede mistercoyote » 16/08/2018 10:16

Croaa a écrit:
Aigle Solitaire a écrit:
kamandi a écrit:
Aigle Solitaire a écrit:Au contraire, il a bien fait de rentrer dans le lard de ces crétins de technocrates.



Mais qu'est ce que tu racontes ?


Vu que les commissaires européens hurlent à la mort comme des idiots d'usuriers dès qu'un état ose dépenser de l'argent public pour son peuple, ça a au moins le mérite de mettre tout de suite les choses au clair avec ces tarés.

N'importe quoi !
Comme dit plus haut cela n'a rien à voir avec l'Europe ce pont.
En tenant ce genre de propos tu fais le jeux de ce gouvernement fasciste.
Ce sont typiquement ces arguments qui mêment les gens aux extrêmes alors que c'est complêtement faux. Il faut vraiment être bas du front pour tomber à pieds joints la-dedans!! [:bru:3]
Se repaitre de près de 40 morts juste pour lenplaisir de pointer du doigt l'Europe...
Retourne lire the Sun et the Daily mirror, à priori cela à l'air de te convenir.


Pour justement payé des ponts et des réparations toute la journée je peux confirmer que l'Europe n'a rien à vois là dedans, certes les budget sont serrés mais jamais, je dis bien jamais on a eu un refus pour une réparation ou un remplacement (heureusement j'ai envie de te dire)
Mes chroniques littéraires sont sur http://www.femmes-references.com/
Avatar de l’utilisateur
mistercoyote
Abraracourcix
Abraracourcix
 
Messages: 15041
Inscription: 21/05/2007
Localisation: besancon
Age: 44 ans

Re: ACTUALITES

Messagede Croaa » 16/08/2018 10:18

Aigle Solitaire a écrit:C'est bien mon petit. Si ça te fait plaisir. C'est bien, tu es un bon républicain. [:fantaroux:2]

En fait le bandeau sur l’œil te va très bien...
"Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien"
Avatar de l’utilisateur
Croaa
BDGedï
BDGedï
 
Messages: 33277
Inscription: 22/04/2003
Localisation: Sur un banc !
Age: 54 ans

Re: ACTUALITES

Messagede Aigle Solitaire » 16/08/2018 10:23

Merci !
Aigle Solitaire
 

Re: ACTUALITES

Messagede nexus4 » 16/08/2018 12:00

Aigle Solitaire a écrit:Et Valls qui se repaît de 300 morts sous sa pitoyable gouvernance pour servir les intérêts de la mafia juive qui l'a placé au pouvoir, ça s'appelle comment ?

Oui mais faut arrêter, ou si se sujet t'échauffe de trop, faut l'éviter.
Cette agressivité ne sert pas ton propos et dépeint une facette de toi qui n'est pas raccord avec tes autres participations au forum.
Avatar de l’utilisateur
nexus4
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 63901
Inscription: 19/08/2003
Localisation: Colonies Jupiter
Age: 56 ans

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bistro

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités