Je suppose que la fameuse histoire en 3D n'était pas dans le Space Ship Collection original ? Ou était-elle dans l'original mais pas en 3D ?
Elle était dans l'album original mais pas en 3D
Je suppose que la fameuse histoire en 3D n'était pas dans le Space Ship Collection original ? Ou était-elle dans l'original mais pas en 3D ?
Ridicule ce coffret
et la version broché de l'album alors que la version en couverture rigide était superbe, c'est pitoyable et foutage de gueule à 39 euros le machin
J'ai examiné le contenant, ouvert le cellophane pour analyser le contenu et reposer aussi sec ...
Je conseille à tous les collectionneurs d'en faire autant pour que ce genre de collector à la noix ne pollue plus les étals de nos chères librairies et ne nous fassent plus hésiter, nous pauvres collectionneurs maniaques et compulsifs
Je ne craque pas pour le coffret mais je trépigne toujours d'impatience pour la sortie du tome 4 !!!
Moi je déborde de plaisir de l'avoir !!!! Je trouve l'objet original, unique, décalé et design.
Ils ne l'ont pas fait pour une autre raison que celle de se faire plaisir, et pour moi ça marche !!!!
Pour ceux qui n'aiment pas, comme il n'y en a que 3000, cela permet à ceux qui l'adorent de ne pas le rater ! ^__^
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité