Full Metal Alchemist ! Les 4 épisodes que j'ai déjà vu m'ont beaucoup plu .
Certains l'ont déjà vu en VO et euvent dire si c'est tout bon (je veux dire, du début à la fin) ?
Certains l'ont déjà vu en VO et euvent dire si c'est tout bon (je veux dire, du début à la fin) ?
Quelqu'un a vu Kié la petite peste ? des avis?
51Il y a combien d'épisodes en tout ?
Je vous propose ce sujet qui bizarrement n'existait pas encore.
Ce qui me vient d'abord à l'esprit c'est la sortie en dvd de "Le roi et l'oiseau" .
et la prochaine sortie en dvd de "Les triplettes de Belleville" avec en bonus la vieille dame et les pigeons.
Mais le gros dossier c'est "Steamboy", le prochain dessin animé de Katsuhiro Otomo (Akira). On peut voir des trailers et des images sur le site officiel. Le film devrait sortir en même temps aux Etats Unis et au Japon.
On peut aussi trouver sur le net "Millenium actress" de Satoshi Kon qui avait fait "perfect blue".
voilà pour commencer.
Ou alors il se fait manipuler par l'armée qui le laisse faire uniquement pour mettre la main sur ce qu'il cherche...?
Et puis il était censé passer une épreuve chaque année pour conserver le statut d'alchimiste d'Etat. On l'a vu la première fois, mais plus rien depuis. Ce n'est peut-être pas le plus important, mais quand même...
Sinon, on dirait qu'un nouveau cycle vient de débuter, est-ce qu'on reverra Scar et les homonculus plus tard ?
Attends de voir qui est derrière tout ça :diable:
Et puis il était censé passer une épreuve chaque année pour conserver le statut d'alchimiste d'Etat. On l'a vu la première fois, mais plus rien depuis. Ce n'est peut-être pas le plus important, mais quand même...
Scar est un personnage très intéressant, et finalement, ne vas pas forcément faire ce à quoi on s'attend :siffle:
Attends de voir qui est derrière tout ça :diable:
T'as déjà vu toute la série ?
Elle se finit au 51ième épisode, ou bien c'est juste la première saison ?
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités