rahoul a écrit:
Sur le dos de la couverture, il y a même le tome 4 annoncé.
rahoul a écrit:
Blueberry13 a écrit:
https://www.fordisbooksandpictures.fr/24-rio
Visuel des couvertures tome 3 et 4 disponible
Torelli a écrit:Tu as bien fait "Dieu" de cité Esprit du Vent. Magnifique série de chez Bonelli qui mêle parfaitement l'univers du western avec le fantastique. De plus une pléiade de grand dessinateur on travaillé sur la série comme Mastantuono, Milazzo, José Ortiz, Goran Parlov...
En son temps les éditions Mosquito on sortie quelques aventures dessinées par Frisenda. Je ne sais pas si ces tomes sont encore disponible mais pour tout amateur de western avec des indiens, du fantastique et des histoires bien écrites cette série est pour vous.
En tout cas j'ai hâte de lire cette histoire en français.
nexus4 a écrit:La preview de Texas Jack :
Texas Jack est un as du revolver. Mais contrairement à sa légende, il n'a jamais exercé ses talents ailleurs que dans un cirque. Il reçoit un jour un défi : partir à l'Ouest, affronter le sanguinaire Gunsmoke et sa horde de tueurs. La mission est suicidaire, mais impossible de refuser sans perdre sa réputation. Heureusement pour Texas Jack, Gunsmoke est aussi la cible du marshal Sykes...
abyao a écrit:coucou à tous,
je viens de lire Texas Jack vraiment sympa, j'ai découvert au dos de l'album que Marshal Sykes avait lui aussi son signé,
d'ailleurs Sykes c'est juste un one shoot ou il y a une série ?
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité