faites moi une liste de ces libraires que j'aille pulveriser quelques rotules!!!
sinon, je viens de storyboarder les premieres planches du t 5 (et donc le dernier), ...ben ca commence bien!
monsieur croaaa, je vous salue bien bas.
On bosse dur. Donc, content que ça plaise.
Si quelques dizaines de milliers de lecteurs partageaient ta préférence, ça m'irait bien...
et puis, a vrai dire, je suis heureux que des gens me lisent.ca suffit à mon bonheur.evidemment, j'aimerais qu'il en ai plein.mais contenter ceux qui nous font l'honneur de nous lire, c'est deja tres chouette.c'est sylvain qui voudrait etre le maitre du monde!c'est un horrible ambitieux pret à tuer pere et mere pour avoir une chaine en or sur un torse poilue et une gourmette large comme un jour sans pain.a vrai dire, il reve de pincer les fesses de Guy delcourt et que celui ci trouve ca marrant(selon le celebre theoreme des corones en or, plus t'es succesful, plus t'es marrant!)
bon, là, il faut que je m'esquive, mes momes piaillent !c'est feroce quand ca a faim, ces saletés!
petite question au le salon du livre le dimanche vous repartez vers quelle heure?
Dimanche, nous finissons les dédicaces à 16h. (train oblige)
A ce week end peut-être!!
tant qu'a faire dites nous quand vous y serez
Je devrais y passer vendredi aprem et je voudrais pas vous rater, vu que je passe surtout pour vous faire un petit bonjour
(si je dis que c'est mon anniv ajd ca donne le droit a qqch ? je plaisante, mais j'ai hate de vous rencontrer )
Alors, c'est parti pour le planning du Salon du Livre
Vendredi 23 : de 14h à 17h30
Samedi 24 : de 10h à 12h et de 17h à 19h
Dimanche 25 : de 13h à 16h
à bientôt donc!
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités