pour une virée carolomacerienne, je suis ok..mais, c'est à l'orga d'en decider.
dedicacer au milieu de rocker à perfecto et de punk polypercé, c'est mon idéal de vie.
Tu pourras y ajouter le tome 4 d'Acriboréa!! si tout se passe bien mais je m'avance peut être un peu!!
pour une virée carolomacerienne, je suis ok..mais, c'est à l'orga d'en decider.
A l'occasion se serait cool de venir faire un petit tour à Reims :siffle:
Très bon 3ème tome qui positionne Acriboréa comme l'une des meilleures séries SF du moment dans la catégorie Aventure/Divertissement.
La construction du récit (et les révélations distillées) est menée de mains de maitre et la combinaison menace sur la race humaine/Pouvoir surnaturel est excellent (même ce sujet n'est pas nouveau).
Je ne parle pas du dessin, on aime ou pas, moi j'aime donc...
Bravo messieurs dame.
un petit mot en passant...j'entame le t5 dans 5 minutes.
faut dire que dans les qq librairies ou je suis rentré ces derniers jours (voire les magasins type fnac/virgin ), la série est quand meme peu mise en avant (j'entend par la le t3)...ca doit pas aider, et c'est bien dommage
c'est pas facile de se faire une place, meme avec une excellente bd (enfin que je trouve excellente, mais je semble pas etre le seul ) m'enfin vous devez connaitre un peu toutes les ficelles déja
On peut toujours compter sur le bouche à oreille pour qu'une série fasse son trou, mais...
faites moi une liste de ces libraires que j'aille pulveriser quelques rotules!!!
bon, sinon, besoin sousou, donc, j'ouvre un sujet dans le thread vente..
sinon, je viens de storyboarder les premieres planches du t 5 (et donc le dernier), ...ben ca commence bien!
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités