A mon humble avis ce n'est pas le colectionneur qui est sensible au Marketing mais le Marketing qui sait touché la corde sensible du collectionneur
si tu veux mais ça revient au même ça dépend de quel coté on se place c'est tout...
A mon humble avis ce n'est pas le colectionneur qui est sensible au Marketing mais le Marketing qui sait touché la corde sensible du collectionneur
Même collectionneur dans ta bouche c'est péjoratif
Tu as raison, nous n'avons rien à nous dire
90% classique orienté baroqueJe ne connais pas tes goûts musicauxJe connais son existence mais je ne l'ai pas. N'était-il pas disponible avec la 1ère édition de Klezmer 1mais Sfar a illustré un CD pour un duo Klezmer: The Golem on the Moon - Yomguih (clarinette) et Denis Cuniot (piano) - Buda Musique, enregistré au Musée d'Art et d'Histoire du Judaïsme en mai 2003.
J'ai rencontré Denis Cuniot qui m'a dit que Sfar avait accepté sans hésitation le travail, et, si mes souvenirs - et mon a priori favorable à l'ami Sfar - ne me trompent pas, il l'aurait fait pour rien, nada, nothing... ou pas grand chose.
Il me le faut
Je pense que l'achat compulsif sur la couverture doit quand meme bien marcher... Sinon pourquoi demander à d'autres auteurs de les réaliser ( voir je ne sais plus quel sujet... )
J'irai meme oser jusqu'à penser que c'est le fond de commerces de certains éditeurs... ( vous savez , les editions ou sur la couverture ya toujours une gonzesse a poil avec une grosse paire... d'épées... )
Apres est ce que c'est mal ?
Non je ne pense pas, c'est le jeu... Le cinéma fait ca depuis des années en nous sortant des bandes annonces et affiches qui tuent pour finalement cacher une bouse derriere...
Moi je dis que vous êtes aussi couillon l'un que l'autre et que Xof a raison.
Arrêtons les batailles de pelochons et revenons-en au sujet!!
(ah les gosses!!!)
une interprétation du sujet c'est "êtes-vous assez couillons pour pour claquer 12-15€ (voire plus) parce qu'une couv' vous a fait de l'oeil ?"
on fait deux groupes ? ceux qui doivent se mettre une cagoule sur la tête // ceux qui raillent en disant "fontaine..." ?
ou plutôt ceux disent oui et quoi // ceux qui sont insensibles à l'attrait de la seule couverture ?
à vous de voir, moi j'avais compris que la 2) était possible
GringoBandito a écrit:Personnellement il m'arrive d'être attiré par des couvertures magnifiques, ce qui me fait feuilleter un ouvrage que je n'aurais pas regardé autrement. Mais le plus souvent le contenu est très loin du magnifique visuel de la couv' et je repose, déçu, la BD à sa place.
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités