j'ai beaucoup de mal à lire autre chose .... toute BD me semble fade après celle là ... j'ai un peu l'impression d'avoir lu quelquechose d'ultime et que toute autre lecture sera vaine car d'une qualité à mes yeux inférieure ...
ca va revenir, je le sais ... j'ai déjà été affecté par ce syndrome du "j'ai rencontré le summum ..." et je sais que ce sentiment va passer ... mais quand même .... ouaaaahhh quelle tarte !
- toiles de 1 m de haut, travail debout devant la toileà propos des dessins de Rosinski, quelqu'un saurait m'expliquer comment il les a réalisés? On remarque sur la couv les traces du tissu de la toile. Quelle est la taille d'origine des planches? Il doit travailler case par case, non? Y a t'il des difficultés particulières dans la réduction vers un formt de planche?
- toiles de 1 m de haut, travail debout devant la toile
- planche entière par toile avec cadre approximatif et pas de bulles
- après scannage, les cadres sont mis au propre à l'ordinateur, les bulles installées et les textes posés (police informatisée)
info ou intox rosinski voudrait faire les derniers tomes de thorgal à la manière de skarbek...
désolé je me souviens plus ou j'ai lu ça, mais je vous promets que je l'ai pas rêvé ( enfin j'espère sinon... )
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités