AAAArg !
C'est sorti quand "Zhong guo" ?
J'suis allé chez mon libraire hier soir, j'lai pas vu :mur:
Fô qu'j'y r'tournes . (mon pôv portefeuille )
Ben hier justement.
C'est ma prochaine chronique donc je ne vais en dire trop ici, mais l'intrigue est vraiment au top , le dessin toujours au même niveau (les couleurs sont encore ) et voir Hermann traiter de la science fiction c'est assez intéressant. Bref que du bon. Même si ce n'est pas sont meilleur One Shot à mon goùt.
Quel est le meilleur One Shot D'Hermann pour toi ?
Moi, c'est Lune de Guerre
Je viens de finir:
Superbes dessins de Hermann et un scenar à la hauteur. Surtout ne regardez pas la fin même pour admirer les dessins ce serait dommage!
Quel est le meilleur One Shot D'Hermann pour toi ?
Moi, c'est Lune de Guerre
J'ai vu un 1. quelque part sur la couverture ou dans la fiche sur le site de Dupuis. Est-ce vraiment un one shot ?
Et Missié Vandisandi, c'est bien ?
C'est quel style ?
Coïncidence !!!
J'ai lu Missié Vandisandi hier. Ma foi, c'est pas mal du tout, dites moi. C'est vrai que le dessin d'Hermann m'a surpris (je ne connaissais de lui que Lune de Guerre, Liens de Sang, On a tué Wid Bill, Caatinga et Sarajevo tango), c'est pas très agréable pour les yeux.
mais le scénar est tres prenant. C'est très vague, flou, suggéré. On accroche sans probleme. A lire ! (et en plus, il se vend à 3 euros, je crois).
C'est vrai que les jérémiah, la qualité du scénario est inversement proportionnel à la qualité du dessin... Mais soyons positif, ce qu'on perd dans l'un on le gagne dans l'autre donc une tres bonne moyenne
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité