D'après les quelques planches que Yves m'a montrées, il semble avoir pris de l'assurance dans son trait, ce qui devrait donner un meilleur résultat encore que ce à quoi on a eu droit dans le premier tome. D'autre part, cette fois-ci, ce ne sera plus lui qui assurera la mise en couleurs, les auteurs ayant réussi à s'entendre avec un coloriste de grande expérience pour reprendre la charge de travail, et ce, malgré le fait que celui-ci n'accepte en théorie plus de nouveaux clients.
Toujours d'après Yves qui ne voulait pas en dire plus que ce que j'écris parce qu'il est tenu à respecter le secret, Glénat veut approfondir sa collection Paris-Bruxelles axée sur le dessin classique à la ligne claire et devrait donc étoffer la collection d'une nouvelle reprise en 2006. Je n'ai pas vu le contenu de ce fameux
Preview Glénat dont tout le monde parle, et donc n'ai aucune idée de s'ils en font mention là-dedans. Sinon, combien de temps encore durera le suspense?
Si par bonheur pour les européens, Yves avait à aller en Europe pour faire des dédicaces, je vous conseille vivement d'effectuer à votre tour le déplacement pour aller le rencontrer! Il est très sympatique et fait de superbes dédicaces!