je viens de lire Le Loup, L'agneau et les Chiens de Guerre T 1: Mercenaires
c'est de Hautière(scénario) et Hardoc( dessins) chez Paquet
DL 08/2004.
J'ai pas trouvé dans la base ,je l'ai scanné à Xof mais je peux déjà vous dire que pour moi les deux critères de base ,à savoir le bon scénario et un dessinateur à son service sont réunis.
Je pense que c'est un premier album car ,dans la section auteurs de la base,je ne trouve même pas leurs noms .
Si d'autres que moi l'ont lu...merci de me donner votre avis,surtout ceux qui infirment mon opinion,cela m'aidera à être plus critique une prochaine fois
La mise en couleur (directe je pense) apporte une certaine touche de noirceur et de réalisme au récit et au dessin.
Il s'agit donc (amha) d'une bonne BD pour laquelle la suite se fait déjà attendre.
theuxtonix, je dirais que (amha=à mon humble avis )
Bon l'album est dabns la base donc si Domisyl pouvait remplacer son visuel par celui de la bédéthèque
Il me faudrait tout de même plus d'infos:
Coloriste?
Format (grand ( Sasmira) ou normal (Astérix))
Nombre de planches?
Collection?
Merci
Pour changer le message, "Editer" en haut à droite de ton message. Nbre de planches n'est pas égal à nbre de pages.
Pour le coloriste c'est Hardoc aussi.
>theuxtonix : j'ai eu la chance de les rencontrer la semaine dernière à la foire du livre de Grâce-Hollogne
>theuxtonix : Ils ont déjà un peu travaillé dans la BD (notamment au festival de Saint-Malo en tant qu'organisateurs si je me souviens bien)
>theuxtonix : je débute dans la rencontre d'auteurs mais ce sont vraiment des types super sympas cool et tout et tout.
>Domisyl : une ambiance qui surfe sur le seigneur des anneaux(hobbit,elfe)
>Kurgan : il reprend un peu l'idée des "7 Samouraïs" et autres "12 Salopards" à la mode pseudo HF.
Mais... mais... mais... on parle de nous !?! )
Alors, donc...
>theuxtonix : j'ai eu la chance de les rencontrer la semaine dernière à la foire du livre de Grâce-Hollogne
>theuxtonix : Ils ont déjà un peu travaillé dans la BD (notamment au festival de Saint-Malo en tant qu'organisateurs si je me souviens bien)
>theuxtonix : je débute dans la rencontre d'auteurs mais ce sont vraiment des types super sympas cool et tout et tout.
Heu... j'avais pas vu ta question (sorry Theuxtonix) mais amha = A Mon Humble Avis...
mais tu es originaire de Saint Malo alors, c'est cela?
Une dernière chose, réclame tes boules vertes au big boss...
Les boules vertes ce sont les trucs qui apparaissent sous notre nom ? C'est vrai que ça fait classe...
On peut en avoir des qui clignotent ?
Domisyl : J'ai hâte de le lire alors ,svp,on ne traîne pas trop sur les forums,on se met à table ( à dessin!) et en plus ,on pond un scénario équivalent au premier, au minimum.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités