je veux que tu restes mon ami....
je veux que tu restes mon ami....
hello, je réponds pour la belgique, j'irai avec plaisir si un libraire ou un festival souhaite nous inviter......
je viens de lire Le Loup, L'agneau et les Chiens de Guerre T 1: Mercenaires
premier album des auteurs ,et première réussite!
un bon scénario,un dessinateur qui le sert bien,des couleurs top ,une ambiance qui surfe sur le seigneur des anneaux(hobbit,elfe) ,des personnages typés, bref,je suis impatient d'avoir le 2ème tôme car je ne l'ai pas lu,je l'ai dévoré .
Tout ça pour dire que je lui ai parlé de toi, de Régis...
Il adore les sorties Paquet donc il avait l'air intéressé par votre venue, alors si ce ne sont pas des paroles en l'air autant de sa part que de la tienne,cela pourrait peut-être avoir lieu.
En Belgique
Yep mais où en Belgique ?
C'est que c'est presque grand la Belgique...
Tant que vous y êtes, domisyl avec tes invitations et Régis avec tes collègues, n'y aurait-il pas moyen de faire venir Massimo Visavi et Adriano de Vicentiis pour "Sophia" Ils sont peut-être d'origine italienne ou alors dans la Suisse italienne, au vu de leurs noms... Mais leur BD est Depuis "Le Loup, L'Agneau et les Chiens de Guerre", j'ouvre grands mes yeux pour voir ce qui sort de chez Paquet et je suis content de le faire...
Au fait, on dit que c'est suisse mais si je me souviens bien, l'adresse URL se termine par .li (Lichtenstein, non?)
Au fait, on dit que c'est suisse mais si je me souviens bien, l'adresse URL se termine par .li (Lichtenstein, non?)
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités