Il s'agit d'un truc qui se passe à la fin du XIXème. Une série de meurtres étranges agitent un quartier populaire d'une ville de province. Un jeune étudiant en médecine mène l'enquête...
L'idée est de retrouver l'esprit des feuilletons populaires de la fin du XIXème/début XXème (Les Mystères de Paris, Rouletabille, etc.).
Quant au style de dessin, dès que je trouve comme faire pour afficher une image, je vous montre une planche.
Dis donc, Régis Hautière, tu ne serais pas en train de devenir mon scénariste préféré des fois ?
c'est qui le dessinateur de la seconde planche ?
Bonjour,
voilà, je suis débutante dans le forum de la BD. Moi aussi, jai lu "le loup l'agneau et les chiens de guerre". Mon jegement n'est peut être pas objectif, mais j'ai adoré. POurquoi pas objectif ? Tout simplement parce que je suis la grande soeur d'Hardoc. J'habite dans le même village que lui (loin de toute civilisation!) comme dirait Régis, et je suis pourtant là avec vous les belges et les peu de français, partageant vos appréciations (j'avoue que j'ai quant même mis trois jours pour réussir à m'inscrire, à chaque fois cela se mettait en erreur)
J'ai vu mon petit frère grandir avec ses dessins, une communion, un mariage, mes deux frères faisant l'animation de la cérémonie en dessinant sur les nappes en papier. J'ai, comme la famille toujours cru en lui.
Bon tout ça pour vous dire que j'ai été super heureuse de lire tout ce que vous avez écrit sur mon petit frère, et j'espère comme vous, que d'autres admirateurs vont venir sur ce site pour donner leur avis
c'est qui le dessinateur de la seconde planche ?
Régis,tu as tes valdas toutes vertes !
arrète ta grève de la faim,tu deviens ridicule!
:frayeur: Ouaaaaahhhh !!! Je veux les mêmes !
je veux que tu restes mon ami....
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité