Troooooooooooop bien!!

Euh ... lit le tome précédent et tu comprendrasC'est moi ou Cixi a pris un méchant coup de vieux![]()
. Je dois dire que ce que me ravit c'est qu'il y a enfin des conflits entre les persos ... Ca semble tellement évident, que je me demande comment les tomes précédents ont pu s'en passer.

Euh ... lit le tome précédent et tu comprendras.

faire de ce tome le meilleur ne doit pas etre trés difficile ... il suffit juste qu'il soit de qualité moyenne...
( ok ok jarrete de balancé sur lanfeuste des étoiles hahaha )

désolé pour l'orthographe![]()
je me laisse parfois tenter par une écriture rapide style texto...autant pour moi

Au temps :siffle:
Sinon y' a pas que l' écriture facile qui te tente, il y a aussi la "reflexion" facile

toujours le sens de l'humour ces bretons...ça fé plaizir avoir![]()
RDV à la dictée de Bernard Pivot

Au temps :siffle:
Sinon y' a pas que l' écriture facile qui te tente, il y a aussi la "reflexion" facile

Petite citation à ce sujet :
Il est à noter qu'il faut utiliser "Autant pour moi" s'il est question d'une chose ou d'une quantité identique et non d'une erreur. La plaisanterie ci-dessous souligne cette différence:
LE GARÇON DE CAFE — Pour Monsieur ?
PREMIER CLIENT — Un demi.
LE GARÇON — Et pour Monsieur ?
SECOND CLIENT — Autant pour moi [un demi]... Euh... Au temps pour moi ! Un café.
[url=http://www.mon-expression.info/index.php/autant-pour-moi]Tirée d'ici[/url]

[mode HS on]
Petite citation à ce sujet :
Il est à noter qu'il faut utiliser "Autant pour moi" s'il est question d'une chose ou d'une quantité identique et non d'une erreur. La plaisanterie ci-dessous souligne cette différence:
LE GARÇON DE CAFE — Pour Monsieur ?
PREMIER CLIENT — Un demi.
LE GARÇON — Et pour Monsieur ?
SECOND CLIENT — Autant pour moi [un demi]... Euh... Au temps pour moi ! Un café.
[url=http://www.mon-expression.info/index.php/autant-pour-moi]Tirée d'ici[/url]
[mode HS off]

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités