Tiens, une integrale des 4 premiers albums est elle prevue?
Tiens, une integrale des 4 premiers albums est elle prevue?
Oui, pour quand avec précision je ne sais plus mais c'est prévu pour cette année.
A ne pas lire si vous n'avez pas lu la fin du tome 4
[spoiler]Il me semblait que IAN etait avec un squelette métllique (CF les premiers pages du tome 1) et dans cette derniere page, lorsque son crane explose (j'avais prévenu) on ne voit que de la chaire ou du sang et pas de mécanique....pas normale tout ca , si?[/spoiler]
A ne pas lire si vous n'avez pas lu la fin du tome 4
[spoiler]Il me semblait que IAN etait avec un squelette métllique (CF les premiers pages du tome 1) et dans cette derniere page, lorsque son crane explose (j'avais prévenu) on ne voit que de la chaire ou du sang et pas de mécanique....pas normale tout ca , si?[/spoiler]
Ralph Meyer, Pajan peut en attester, a également participé à notre portfolio collectif "Rock'n'Roll", édité en 2006, et dont il reste quelques rares exemplaires, cet opus devrait être épuisé après les 12es Rendez-Vous...
Woaw c'te dernière page ...
C'est le pur exemple de l'album à ne pas feuilleter ... par la fin ...
J'ai lu et je suis restée scotchée avec la conclusion!
J'avais la bouche ouverte, mes yeux regardaient le vide et je n'arrivais plus à bouger!
Wouaou! Excellente fin! Très bonne série...
[spoiler]Vous pensez vous que la fifille a été assassinée également par ce con de général?[/spoiler]
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité