Marrant... Quand les auteurs rallongent les série tout le monde râle. Quand ils s'arrêtent en quelques tomes, tout le monde râle. 8)
Marrant... Quand les auteurs rallongent les séries tout le monde râle. Quand ils s'arrêtent en quelques tomes, tout le monde râle. 8)
Pour moi c'est très bien comme ça, pour une fois qu'on a une série (excellente) avec une vraie fin, je n'en demande pas plus...
[spoiler]Il faudrait mettre un spoiler sur certains de tes messages : sans avoir lu le 4, je comprends que IAN meurt et que la question est : peut-on le ressusciter avec sa puce ?[/spoiler]
tchim a écrit:Petit up sur le sujet...
Je viens de jeter un œil sur le synopsis. Le sujet me plait relativement bien, mais je me pose quelques questions:
- Sait-on enfin si cette série est finie ou non?
- Les 4 tomes forment-ils un tout, avec un vrai final qui clos, si ce n'est la série, au moins le cycle qu'ils constituent?
Merci
herve26 a écrit:Si tu veux découvrir cette série à moindre coût, il existe une petite intégrale en noir et blanc à 16 euros et regroupe tout les albums de IAN.
Murdock a écrit:Une très bonne série que je découvre avec retard
xof 24 a écrit:Murdock a écrit:Une très bonne série que je découvre avec retard
Il vaux mieux tard que jamais
J'ai l'impression que beaucoup sont passés à côté de cette série qui vaux largement sa lecture
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité