Ayé, c'est réédité, avec le bouquin du making-of en prime.
Pffffff... Ça a l'air encore bien pourri, comme adaptation...
Dans le genre truc sensé être historique qui prend des allures de film de méga baston fantastique avec effets spéciaux de merde (genre arrêt sur le sang qui gicle) et hard rock à deux balles pour souligner le tout, histoire que ça attire biens tous les mous du cerveau qui vont se refaire les scènes après ("Ah ouais, trop fort comment qu'il lui éclate la tronche, là, PAAAAA !!!").
Ça me désole... mais faut avouer que Frank Miller se prête assez bien à ce genre de trucs. Je l'aime bien, mais je crois que je n'ai jamais lu une de ces bd sans que je trouve, à un moment, un côté kitch et lourdingue qui m'agace.
ben on dit bien "marié pour le meilleur et pour le pire"
J'dirai même plus! Il s'est juste servi de ces évenements pour pouvoir raconter une histoire héroïque mettant en scène des jolis guerriers avec des jolies armes qui font des jolis combats avec du joli sang (...) il s'en sert juste pour faire du fight!" (étant donné que la bd avait déjà cette idée...)
PS: Pour la musique rock j'crois que c'est que pour la BA, j'ai regardé plusieurs extraits, c'est des musiques symphoniques à chaque fois.
"Ouais ben, voilà... C'est un film de baston... Je crois que ça se résume à ça."
Bah ouais... M'enfin un film qui présente des combats bien filmés et agréables à regarder (je classe pas encore 300 parmis cela vu que j'l'ai pas vu) c'est toujours sympa à voir même si y'a pas une superbe intrigue derrière (j'pense à Kill Bill, niveau histoire ça casse pas trois pattes à un canard mais c'est agréable pour les yeux).
Intervention particulièrement pertinente...
Moi, je trouve pas le format tip-top (à l'italienne). La reliure a tendance à vite se casser.
Bon sinon, c'est plutôt joli, mais je ne l'ai pas lu
C'est uniquement parce que la reliure est fragile que tu n'aimes pas le format ?
Perso je trouve ce format très intéressant, du moins quand l'histoire et son contexte s'y prêtent.
euh... on devrait pas parler plutôt de la bd ?
parceque j'ai un peu de mal à la trouver popur réellement me rendre compte si c'est bien ou pas.
ça devrait me plaire puisque j'ai adoré sin city (toujours la bd, hein...)
Le film est une tuerie qui vient se juste apres Conan le barbare
Le film est une tuerie qui vient se juste apres Conan le barbare
Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité