DERNIER UP avant les VACANCESDevant le très faible volume de commande des parisiens et banlieusards ces derniers mois, il n'y aura pas de livraison sur Paris en Août, par contre ceux qui peuvent se déplacer sur Sartrouville (78) pourront récupérer leur commande en mains propres à partir 25 août.
Je reste connecté tout le mois d'août pour vous réserver les BD et je vous confirmerai la dispo à mon retour à partir du 20/08.
Pour les autres j'envoie aussi (mais pour les envois, je demande un minimum de 25 € de commande hors frais d'envoi)
Beaucoup d'ajouts ces dernières semaines, maintenant près de 7000 Albums en vente dans ma boutique sur BDgest. Faire une recherche par pseudo PHILGUZZ ou vous avez un lien direct dans ma signature en bas de cette page.
Sinon voir mes + de 15000 objets para BD dans ma boutique Delcampe, figurines, ex-libris, Puzzles, porte clés, etc...
et 11000 autres bricoles, jouets, figurines, cartes postales anciennes, livres SF etc... (même pseudo, faire une recherche par vendeur PHILGUZZ pour accéder à ma boutique, puis vous pouvez affiner votre recherche par mots clés...)
J'envoie par Mondial relay en France Belgique Luxembourg Espagne et autres pays si le service fonctionne dans ces pays...
et les BD et les livres partout dans le monde au tarif avantageux "livres et brochures"
RMP possible aussi sur Sartrouville (78) tous les jours sur RDV de 9h à 19h30 et à partir de septembre au RDV des Bdgistes place St-Michel à Paris.
Bonnes trouvailles, bonnes vacances et à bientôt