Dernier UP avant le
prochain passage à ST-Michel le mercredi 23/11, il ne reste plus que quelques jours
pour faire votre choix de bonnes BD à récupérer en novembre au rendez vous mensuel.
Près de 6400 Albums en vente sur BDgest faire une recherche par pseudo PHILGUZZ ou vous avez un lien dans ma signature en bas de page.
+ de 80 dossiers de presse dans ma boutique Delcampe en vente à prix fixe, du Marini, Mezières, Boucq, Meynet, Delaby, Juillard, Tarquin, Zep et beaucoup d'autres, des centaines d'XL dont certains rares.
Dans les semaines prochaines, de rares cartes de voeux et encore des invitations illustrées par tout ces auteurs, il y aura du choix...
Sinon voir mes + de 13000 objets para BD dans ma boutique Delcampe, figurines, ex-libris, Puzzles, porte clés, etc...
et 11000 autres bricoles, jouets, cartes postales anciennes, livres SF etc... (même pseudo, faire une recherche par vendeur PHILGUZZ pour accéder à ma boutique)
Bonne trouvailles
J'envoie par Mondial relay en France Belgique Luxembourg Espagne et autres pays si le service fonctionne dans ces pays...
et les BD et les livres partout dans le monde au tarif avantageux "livres et brochures"
RMP possible aussi sur Sartrouville (78) tous les jours sur RDV de 9h à 19h30 et une fois par mois au RDV des Bdgistes place St-Michel à Paris (prochain RDV le 23 NOVEMBRE).
Bonnes trouvailles et à bientôt