Pour ceux qui n'aiment pas rechercher ici les 100 dernières mises en vente (et toujours + de 6000 autres BD dans ma boutique)
Bonne trouvailles
http://www.bedetheque.com/ventes/search?RechIdSerie=&RechIdAuteur=&RechSerie=&RechAuteur=&RechEditeur=&RechPrixMin=&RechVendeur=PHILGUZZ&RechPays=&RechEtat=&RechPrixMax=&RechRecent=onVoir sinon ma promo destockage sur un autre post jusqu'à 20% de remise sur au moins 5500 albums si 50€ de cde minimum et si l'album est en vente depuis plus d'1 an.
-20% pour ceux qui vienne les chercher à Sartrouville et si l'album est en vente depuis + D'un an.-15% si je les apporte place St-Michel le 19/10
-10% si je dois les envoyer
Valable 10 jours et cumulable avec des petits formats, récits complets, périodiques, XL, figurines et autres para BD dans ma boutique Delcampe (sans limite de mise en vente dans la boutique) même pseudo PHILGUZZ
ATTENTION Si vous souhaitez un ou des objets de ma boutique delcampe ne les achetez pas sur le site contactez moi et je vous les réserverai en les supprimant de la boutique. Tout objet acheté sur Delcampe ne pourra donner lieu à une remise si vous passez par le site.