Bonjour tous,
Petit UP, Vu le peu de commande pou RMP que l'on a en ce moment sur BDgest, il n'est pas envisagé de RMP pour Juillet.
Toutefois si quelques commandes ce précisent et en nombre suffisant pour justifier un déplacement on pourra envisager une RMP... dans les 3 ou 4ème semaine de juillet...
PAR CONTRE LES ENVOIS FONCTIONNENT DURANT TOUT LE MOIS DE JUILLET ET UNE PARTIE DU MOIS D'AOÛT
A vos listes
Ceux qui peuvent ou préfèrent se déplacer sur Sartrouville (78) pourront récupérer leur commande en mains propres à mon domicile.
Pour les autres j'envoie aussi (mais pour les envois, je demande un minimum de 25 € de commande hors frais d'envoi)
Plus de 7400 Albums en vente dans ma boutique sur BDgest. Faire une recherche par pseudo PHILGUZZ voici le lien ou regardez le 1er post de ce topic
[url]https://www.bdgest.com/forum/les-ventes-bd-de-philguzz-prochain-rdv-st-michel-le-20-06-t18379.html
les-ventes-de-bd-de-philguzz-[/url]
Sinon voir mes + de 16000 objets para BD dans ma boutique sur Delcampe ou sur EBAY, figurines, ex-libris, Puzzles, porte clés, etc...
et 12000 autres bricoles, jouets, figurines, cartes postales anciennes, livres SF etc... (même pseudo, faire une recherche approfondie par vendeur PHILGUZZ pour accéder à ma boutique, puis vous pouvez affiner votre recherche par mots clés...)
J'envoie par Mondial relay en France Belgique Luxembourg Espagne et autres pays si le service fonctionne dans ces pays...
et les BD et les livres partout dans le monde au tarif avantageux "livres et brochures"
RMP possible aussi sur Sartrouville (78) tous les jours sur RDV de 9h à 19h30.
Bonnes trouvailles et à bientôt