Salut tous,
Rien à voir, sinon de loin, avec mes ventes de BD.
C'est au sujet de notre beau livre
Le guidargus des figurines publicitaires dérivées de la BD.
Nous avons reçu un courrier de notre, très mauvais, éditeur (au niveau de la diffusion le bouquin étant très bien réalisé) "les éditions de l'amateur" qui ont par ailleurs été rachetés dernièrement. Celui-ci nous informe de notre droit préemtoire de rachat de tout ou parti du stock restant. soit 2023 exemplaires sur un tirage de 3000.
Il ont même pas été foutu d'en vendre 1000
Je parle de ça
Donc je vais en prendre une petite trentaine que je vous propose à 20 € l'unité + frais d'envoi Mondial relay (5.90 € pour la France ou la Belgique) au lieu de 36 € actuellement à la Fnac ou sur internet (prix éditeur) Et que je pourrai vous dédicacer (pas de gribouillis un petit mot et signature)
Ce qu'il feront du reste je n'en sais rien solderie ou Pilon
Pour ma part je pense que la plus grosse partie partira au Pilon, avec un peu de chance il y en aura peut-être aussi en solderies, mais vu comment ils sont mauvais pour la diffusion j'y crois moyen, surveillez vos cash converter !!!
Donc si intéressé MP, dès que je les ais récupérés je vous envoie mes coordonnées.Pour infos, nous cela nous arrange de récupérer les droits